Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

Bravo Manu, belle victoire!

1 « J'aime »

Un 11-1 pour finir :grin:

Visiblement les tables 5 à 12 ne sont plus dispo sur laola :frowning:
Par contre, tout est dispo sur tv.ittf.com

1 « J'aime »

Ils ne changent pas de côté dans le set décisif ? Je regardais Pavel / Niwa et je crois qu’ils n’ont pas changé dans le 5e set.

Solide Manu, très solide, malgré ses désagréments au service.

Mizutani a des problemes de vue ? Il joue avec des lunettes

1 « J'aime »

Ca bataille sévère dans la plupart des autres matchs (sauf Allemagne et Chine) :

• Hong-Kong - Suède : 1-1
  • le Japon s’en sort deux fois à la belle (dont un miracle de Harimoto)
  • le Brésil et la Portugal féraillent dur (belle perf de Tsuboi sur Freitas)
  • coréens et autrichiens dans le groupe de la France qui se battent
  • la Pologne et l’Inde qui est un match archi serré !
  • l’Angleterre qui mène 2/0 sur Taipei !! Toujours au sommet de leur art en par équipes ces anglais !
4 « J'aime »

C’est facile pour personne (hors Chine) …
Harimoto qui gagne 3-2 après avoir été mené 2-0 ! Déjà le leader de l’équipe japonaise ?
Les roumains qui jouent avec 2 “juniors” et qui se font fesser par Boll et Ovtcharov !

Quentin ne lâche rien. Après avoir été mené 0-2, il recolle à 2 partout.
Allez à un set de la victoire de l’équipe!

Pour info l’Autriche a perdu 3-0 contre la Croatie hier. Premier “upset” de la poule, et raison de plus pour se méfier de toutes les équipes. Même la Pologne avec Dyjas peut tirer son épingle du jeu.

BRAVO Quentin, encore une fois irréprochable!

3-0, well done !
On ne peut rien reprocher aux français côté mental pour l’instant. Très solides lorsqu’ils sont en difficulté. On sent que l’équipe commence à avoir de l’expérience ; associée au niveau de jeu ça donne un super résultat pour l’instant.

Suite à 19h contre l’Autriche, table 4 ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Belle victoire 3-0 des bleus, importante pour la suite. Prochain match contre l’Autriche qui sera plus compliqué à mon avis, il faudrait peut-être reposer un des deux leaders et faire rentrer un Can par exemple :thinking:

Oui enfin faut le gagner le match aussi.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Vu le physique des mâles croates , faut y aller franchement ou … s’tenir à carreau avec la demoiselle blonde ?

1 « J'aime »

Super Suède!

1 « J'aime »

Souvenez-vous de ça , gens de Hong-Kong et d’ailleurs : " Mon nom est Persson ! "

5 « J'aime »

Je rêve ou le Brésil a collé 3/0 au Portugal?

1 « J'aime »

avec le public derrière eux tout est possible !