Championnats du Monde par équipes - 29/04 au 06/05 2018

ls 3 derniers tops un peu “bombés” en revers ou coup droit, 3 fautes provoquées

Bravo Quentin!

1 « J'aime »

Bravo Robinot : indien vaut mieux que deux tu l’auras …

CHOOOOOOO !!!

A Gauzinator maintenant ^^

Laure 14/14 à la belle !!

1 « J'aime »

15/15 c’est du tenni!!

Laura perd 17/19 à la belle, et on perd 2/3, il va y avoir des pleurs…

2 « J'aime »

oui dur pour les filles …17-15 à la belle du 5ème match, ça va laisser des traces pour la suite

2 « J'aime »

Gauzy-Achanta c’est toujours très serrez en championnat allemand entre les 2… Surtout une façon de jouer dont gauzy n’est pas très fan en plus

Après je vois pas Lebes gagner sur l’autre donc ce serrait bien qu’il gagne gauzy

Oui c est vrai qu il n aime pas son jeu. On va voir. Gauzy devrait quand meme etre un ton au dessus. Enfin apres le premier set, on voit que si il ne joue pas la bonne tactique (je ne sais pas trop quoi d ailleurs), il peut se faire fesser notre chameau.

arrêter de jouer en reculant déjà …

1 « J'aime »

C’est solide Achanta…peu d’erreurs, ferme bien le jeu…

Après le n2 indien aura peut-être plus de mal sur les services de Manu.

2 « J'aime »

je trouve que les indiens ont des jeux plus actuels que les français. à croire que les français s’entrainent encore en celluloïd :joy:

1 « J'aime »

Très très solide Gauzy dès qu’il est en danger.

1 « J'aime »

Gauzy a quand-même du “mental” …

1 « J'aime »

Ca sent mauvais…

Oui c’est mal barré !

C’est quoi ces service de merde en revers de Simon??? Je veux bien que le jeu d’Achanta ne lui plaise pas mais il mène 5/1 dans ce set et il le perd en faissant des mauvais choix…

Objectivement, Achanta a ete un peu petit bras; ca aurait pu etre 3-0 et il il n y avait rien a dire. Joli jeu Achanta! Bon on va voir la partie decisive…

1 « J'aime »

Allez Manu, impose ton jeu et ton CD !

Quelle première rencontre en tout cas, ça nous met dans le rythme.

Un peu comme l’Allemagne qui a souffert face à l’Egypte d’Omar Assar (2v).

Allez les Bleus !