Le service honnetement, je pense qu il l a enmerde pas mal avec, mais sur l ensemble du match ca manque un peu de rigueur peut-etre.
C’est Achanta qui gagne et c’est la France … qu’a mal ! Momentanément , j’l’espère …
A 10/10 il lui fait un service revers long plein coup droit et il recoit un bon pain comme prévu…
Il est malade Gauzy ?
ça sent quand même pas bon du tout…
Allez Manu, bon début de deuxième manche !
YES
Bravo les bleus pour être sorti victorieux de ce match piège par excellence!
Avec une victoire chacun, la compétition est bien lancée, go!
Ouf ! Bravo Manu.
Victoire de Manu !!!
Et le panneau pub qui affiche victory of China, derrière Lebesson
Pfiou, quelle rencontre…pour « une » fois qu’on gagne un match 5, ça fait plaisir !
Chaque joueur apporte sa pierre à l’edifice.
Bravo à l’Inde, qui risque d’embêter d’autres équipes avec ce niveau de jeu.
Le débrief
Deux victoires pour Achanta
Comme dit le proverbe
Indien vaut mieux que deux tu l’auras
Sans la défaite finale de son équipe , Achanta aurait de bonnes raisons de … bomber le torse !
Très sympa ce débriefing avec plein de références (Vitas, etc…).
Bravo à toi
Simon très en forme
Gauzy fait du bien au ping français…Pas sur que l’ittf et ses sponsors aillent chercher Lebesson por ce genre de conneries
Et ce n’est pas juste une histoire de classement, c’est aussi sa jeunesse, son attitude, son style de jeu, …
Oui tout à fait d’accord avec toi, il a une certaine “fraîcheur”, un vrai plaisir de jouer, c’est agréable à voir.
Heu je dois avoir la vue qui baisse, je n’arrive pas à trouver un lien avec les résultats des matchs joués hier
Je pense que Gauzy (comme d’autres champions français avant lui) sera tjrs plus populaire à l’étranger que chez lui…
Dans une interview, Legout regrettait pour le ping français que Gauzy n’ai pas été champion d’Europe, que certes Lebesson avait fait le boulot mais qu’avec Gauzy, on aurait pu en faire quelque chose de plus fort …