A l ecran, on dirait qu il laisse le bras et qu il cache avec le corps aussi. Apres j aime bien son jeu, il a l air un peu plus direct qu avant … balle plastique??
C’est vrai que l’un n’empêche pas l’autre
et puis Robinot aime bien défendre le point, longtemps… contre un joueur qui prend des risques, joue à la table tôt, il oblige à faire un coup de plus, à provoquer la faute !
Mais c’est chaud, ils y croient à fond les indiens !
L’indien flippe assez facilement en CD, et embête Quentin avec son service R…il joue avec pas mal de rythme derrière…1 set partout.
ET le troisième indien qui lui aussi rentre dans la zone! Je trouve Quentin un peu trop excité depuis le début du match…
C’est pas gagné pour Robinot …
par moment, on dirait un joueur de soft quand il agresse Robinot à la table en coup droit !
le point qu’il sauve à 5-2 … On peut lui reprocher beaucoup de choses mais rarement de ne pas s’arracher !
C’est un battant c’est sur! Maintenant il faut gagner ce set!
Undien vaut mieux que 2 tu l’auras!
rien n’est facile dans ce match …
Belle balle de set ou on voit l’importance du petit jeu !
Les francaises à un set de la victoire. Allez Laura!
Si Robinot passe pas à la belle … J’ai bien peur que nos frenchies commencent par une défaite !
Ca va finir à l’arrache …
Bon bah encore une belle. Espérons un résultat similaire à la 1ère!!
Ce match est branché sur courant alternatif…quel manque de régularité de la part des 2 joueurs…
Laura menait 7-5 et a perdu 7-11 la quatrième manche, le pire c’est que je pensais qu’elles étaient à la belle…
elle menai 7-2 même …
Les mecs font des séries de 3/4 points !
L’indien prend vraiment la balle tôt et bloc bien et Robinot essaye de “bomber” ses tops (ce qui provoque des tranches, des fautes, …) mais dès que c’est trop court il prend un sac !
robinot un jaune … j’ai pas vu !!!
Il a laissé trainer le temps mort…