Le service d’Achanta il a l’air de rien mais il bouffe Manu!
Il a un bras Ashanta … il est en retard sur son pivot, joue en reculant, quasi en marchant et trouve la ligne à 200 à l’heure …
Je le sens mal Manu sur Achanta…heureusement que Simon a gagné le premier point, on risque d’en avoir besoin
Il va s’adapter, changer un peu les placements, les services, …
et peut-être que Achanta va arrêter un peu de rentrer des trucs de malade …
Victoire d’Achanta 3-1, dans son style tout à l’économie il me fait un peu penser à Vladi.
Pas loin, mias pas suffisant. Il faut reconnaître que Achanta mérite sa victoire. L’Inde c’est du lourd…
Achanta servait davantage rentrant à une époque non ?
Quelle main en retour, intelligent dans le placement de balle…victoire méritée. Dommage Manu.
Achanta c est du lourd. Il doit faire 85kgs pour un pongiste (plus??? peut etre pas).
C’est clair que c’est le match piège. Je compte sur le lutteur Robinot
Quentin a l’air chaud bouillant en tout cas
1.87 m pour 82 kgs
Moi je n’aurais pas fait jouer Robinot mais bon ce match est le plus jouable des 3.
tu aurais fait jouer qui ? Salifou ? Akkuzu ?
J’espère vraiment que le n3 indien est moins fort que ses copains…
Robinot a vraiment l air de servir faux. Achanta donnait la meme impression.
on dirait qu’il retire son bras au dernier moment …
L’autre joue à 200 à l’heure, prend la balle tôt, ne laisse pas Robinot s’installer à mi-distance ou en fishing
Pour moi Robinot est le meilleur choix. Habitué de jouer de grosses compétitions et gros fighting spirit.
Akkuzu manque d’expérience et il risque d’être fébrile sur des matchs avec une énorme pression. Peut être que je me trompe mais c’est quand même mieux de mettre des joueurs rodés à ce type de match.
Akkuzu
Pareil, pour moi je choisi Quentin joueur à l’esprit combatif irréprochable et qui a déjà une expérience de l’équipe de France.
Effectivement, beaucoup de services faux non sanctionnés. Entin le troisième indien a l’ait moins bon, c’est le princvpe de la file indienne