Je ne m’attendais pas à un 9-0 face à la Grèce, impressionnant.
Très belle perf aussi de la Slovénie que je ne voyais pas du tout en demi-finale au début du tournoi.
Rdv demain !
Pour la compo, je garderai Simon et Manu (qui a battu Freitas lors des derniers Championnat d’Europe) en 1 et 2. Pour le N3, jje serai plus hésitant mais je crois que je choisirai Quentin au vu de sa très belle prestation jusque là!
Pas impossible, mais difficile de voir avec son grip par dessus, et vu la couleur et le style de jeu en rotation de Quentin, j’avais plutot penché pour le T5000 ! Après, le ZLC Apolonia ça doit rester dans la même veine je pense et la couleur correspond également !
Je ne parviens pas à savoir quand la France joue sa demi : de l’aide, merci …
Merci kiligolo …
la fédé indique 16h
exact, jme suis trompé de ligne 17h c’est la finale de demain, en espérant les y retrouver !
Dis nous tout ce que tu as pu voir comme bois et plaques, on ne va pas jouer au chat et à la souris…
est il possible de revoir les diffusions d’eurosport ? si oui je veux bien un lien
merci
Pour moi Apolonia sera bien plus dangereux que Freitas.
Face à Freitas chaque joueur va entrer en se disant j’ai une chance parce qu’ils l’ont tous battus mais Apolonia a toujours été très solide sur nous. Je crois que seul Gauzy l’a battu une fois en championnat mais c’était un Tiago pas en forme.
Et Simon n’a pas si souvent battu freitas non plus. Par rapport à Manu qui avait fait un match énorme l’année dernière face un grand freitas pour atteindre la finale des championnat d’europe et Flore qui joue dans le même club.
Au vu des derniers résultats je me verrai presque mettre Gauzy en trois sur ce match là. Mais ce serai oser ^^
En tout cas ce sera deux très belles équipes
Tout à fait d’accord, Apolonia est un joueur qui ne réussit absolument pas aux français et je confirme que Simon ne l’a battu qu’une seule fois en Bundesliga ! Effectivement Freitas a perdu quand à lui sa dernière confrontation contre Manu et a gagné de peu contre Simon et Tristan donc plus prenable niveau système de jeu ! Le jeune Geraldo ne fera pas illusion contre Simon mais contre un autre adversaire cela sera plus dur, donc Simon en 3… pourquoi pas si les portugais mettent Freitas en 1, Apolonia en 2 et Geraldo en 3 ! et de notre côté Tristan en 1 et Manu en 2, cela me semble ce qu’il y a de mieux pour essayer de faire 3/0 !
simon gauzy a aussi battu apolonia au championnats d’europe en 2015
et voila la compo
Cela me semble être la meilleure compo.
1er match extrêmement important. Allez Simon!
on verra se que sa donne.
Purée y a quasi pas de spectateurs
Punaise les liens laolatv ne marchent pas…
Vous avez une autre solution ??
moi sa marche