Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Ha oui exact, j’ai omis cette victoire non négligeable ! Il a tellement peu de réussite en bundesliga contre lui que ça m’était sorti de la tête ! Avec Tokic, je crois que c’est un des joueurs qui me semblait le plus en réussite sur Simon en championnat !

Tristan doit vraiment pas être en forme, car Quentin ne me semble pas du tout le mieux armé contre ces 3 adversaires ! J’espère qu’il me fera mentir contre le très rigoureux Monteiro !
Allez la France boudiou !!! :joy:

Ah ça y est ! Ca marche, ouf !:wink:
Allez les Français !
Rencontre hyper difficile mais je pense que nos Français parent favoris, puisqu’on compte dans nos rangs le champion et le vice-champion d’Europe en titre.

Oui c sur mais il faut y croire !

Oui mais en terme de confrontations… les portugais doivent être bien bien devant…

Apolonia est quand même le joueur le plus beau du circuit :heart_eyes:

1 « J'aime »

La Slovénie qui passe la Suède et se retrouve en 1/2 contre l’Allemagne, c’est quand même monstrueux !

ouille sa fait mal de commencer comme cela faut que Simon rentre dans le match. vamos.

houlala 1er set y a pas photo ! :frowning:

oulala…c tres mal parti…Allez Simon ! tres mauvais “body language” de Simon alors que Thiago est affuté comme 1 sabre ! Ca risque de tourner court comme je le craignais…

1 « J'aime »

apolonia est très fort dans le petit jeu

Départ calamiteux de Simon !
Apolonia l’étouffe et démarre tout de suite.
Faut servir plus court !

Superbe point à 7-3 ! Dommage que Simon l’ait perdu, ça lui aurait redonné le moral

C’est une boucherie… snif

Apolonia en mode godlike, Simon à la rue sur ce début de match :frowning:

constat d’impuissance tatal

Oulala
Y a pas photo, c’est horrible…
11-3 au 2e set pour le Portugais…

faut qui serve deux rebond car court il se fait allumer.

Simon perdu sur services et retour de services…

1 « J'aime »

En tout cas, Simon dos au mur, doit enrayer la machine à tops portugaise