Ha oui exact, j’ai omis cette victoire non négligeable ! Il a tellement peu de réussite en bundesliga contre lui que ça m’était sorti de la tête ! Avec Tokic, je crois que c’est un des joueurs qui me semblait le plus en réussite sur Simon en championnat !
Tristan doit vraiment pas être en forme, car Quentin ne me semble pas du tout le mieux armé contre ces 3 adversaires ! J’espère qu’il me fera mentir contre le très rigoureux Monteiro !
Allez la France boudiou !!!
Ah ça y est ! Ca marche, ouf !
Allez les Français !
Rencontre hyper difficile mais je pense que nos Français parent favoris, puisqu’on compte dans nos rangs le champion et le vice-champion d’Europe en titre.
Oui c sur mais il faut y croire !
Oui mais en terme de confrontations… les portugais doivent être bien bien devant…
Apolonia est quand même le joueur le plus beau du circuit
La Slovénie qui passe la Suède et se retrouve en 1/2 contre l’Allemagne, c’est quand même monstrueux !
ouille sa fait mal de commencer comme cela faut que Simon rentre dans le match. vamos.
houlala 1er set y a pas photo !
oulala…c tres mal parti…Allez Simon ! tres mauvais “body language” de Simon alors que Thiago est affuté comme 1 sabre ! Ca risque de tourner court comme je le craignais…
apolonia est très fort dans le petit jeu
Départ calamiteux de Simon !
Apolonia l’étouffe et démarre tout de suite.
Faut servir plus court !
Superbe point à 7-3 ! Dommage que Simon l’ait perdu, ça lui aurait redonné le moral
C’est une boucherie… snif
Apolonia en mode godlike, Simon à la rue sur ce début de match
constat d’impuissance tatal
Oulala
Y a pas photo, c’est horrible…
11-3 au 2e set pour le Portugais…
faut qui serve deux rebond car court il se fait allumer.
Simon perdu sur services et retour de services…
En tout cas, Simon dos au mur, doit enrayer la machine à tops portugaise