Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Pour les futurs adversaires des français, je pense que même si Freitas perd Gacina (2/2 à l’instant), Apolonia ne fera qu’une bouchée de Pucar… Donc en toute logique France/Portugal en demi :slight_smile:

Edit : sacré match en tous cas ! 11/09 à la belle sur une gratte… c moche… !

2 « J'aime »

Et la balle c’est quoi ? (désolé si j’ai raté un truc)

En tout cas, Malgré le mauvais match de Flore sur l’Ukraine … Je suis persuadé qu’il faut le faire rentré sur le Portugal … Vu le niveau de FREITAS faut faire un peu jouer le fait qu’il le connaisse car il joue dans le même club …???
GAUZY c’est du solide en BASE et LEBESSON peut être en 3 !!!

je ne suis pas loin de penser comme toi … Robinot est très solide main il n’est pas (encore) capable de jouer top 20 sur un match, ce qui est le cas (parfois) de Flore.
Ou alors contre l’Allemagne si il y a une finale à jouer ?

Après faut savoir ce qu’on veux … GAUZY,FLORE,ROBINOT pour que les jeunes mordent dedans ??? Ou on espère le titre jusqu’au bout et on laisse MANU qui est quand même très irrégulier sur jeu d’attaque en top (Portugal) ???

Je pense que Lebesson peut faire peut à pas mal de joueur , quand ça rentre.
Pas sur que Robinot impression les allemands …

Je parle pour la demi ???
La Final on verra plus tard si elle existe pour nos frenchies ^^

Comment se passer du Champion d’Europe en titre ?
C’était pas gagné sur défenseur, en général, les français ne sont pas tjrs à l’aise dessus !

A t’il déjà battu les 3 Portugais ??? Je ne sais pas trop …

compo du PORTUGAL demain FREITAS en BASE, MONTEIRO en 2 et GERALDO en 3 :smiley:

Le Ioannis SGOUROPOULOS qye Gauzy a battu, c’est le jeune qui fait 2 au top 10 européens juniors ? Très bon jeune mais il avait perdu contre Irvin Bertrand … donc pas dingue non plus !
Il n’y a plus personne en Grèce ?

1 « J'aime »

Il est champion d’europe jeune en titre en junior.
J’aime beaucoup ce joueur bien qu’il soit encore bien trop juste face à un top 15.

Je crois qu’il s’est fait une coupe à la gionis exprès non ?

En tout cas il échappe de peu à 50ans de best of à 4:02 ^^

1 « J'aime »

D’ailleurs je retire ce que j’ai dit : Quentin Robinot en 2011 avait battu Ma Lin alors qu’il était 5eme mondial !!

Moi je pense CHILA y garde GAUZY LEBESSON ROBINOT pour la demi :wink:

mais ma lin etait quand meme deja plus ou moins en roue libre ^^

il touchait plus une bille et perdait regulierement des matchs … jusqu au championnat du monde 2013 a Paris ou je revais de voir jouer mon idole ^^

et quil ai perdu en 16eme de finale contre matsudaire un jour avant que j arrive ^^

2 « J'aime »

Je vous le dis: ça va le faire aux JO 2024 à Paris. :wink:

2 « J'aime »

Nitteku 3*

Je viens de matter le match de Robinot il a le nouveau Tiago Apolonia :wink:

Patrick Chila c’est le petit frère de Tom Hanks en fait :stuck_out_tongue:

J’ai aussi vu Flore et il me semble Cassin avec ce bois.