Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Les championnats d’Europe par équipe commencent aujourd’hui.

Liens à copier/coller dans vlc :

https://l1tvintegration-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ettu_ec_teams_c-FR_e-965390_i-3361157820170913142242_k-0_q-_t-hds/laola04_1@342452/index_2000k_av-b.m3u8?sd=10&rebase=on
https://l1tvintegration-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ettu_ec_teams_c-FR_e-965386_i-6479448620170913142256_k-0_q-_t-hds/laola03_1@342451/index_2000k_av-b.m3u8?sd=10&rebase=on
1 « J'aime »

les videos coupent chez moi
vous aussi?

Moi ça marche impec, je regarde Allemagne / Suède chez les dames.

On a le programme des bleus ?

Oui sur fftt
Les filles c’était ce matin 10h
Les garçons 16h il me semble à vérifier. …

1 « J'aime »

16h contre la pologne table 2.

Simon va jouer vamos.

il me fait peur Simon il mène large puis plus riens ouf il sens sort.

1 « J'aime »

heu…l’adversaire a aussi le droit de rentrer dans le match … parce que sur les premiers points, Simon était tout seul à la table :slight_smile:

comme il ratte des services jakub, bon il joue mieux Simon l’autre fait les fautes toute seul on prend lol.

1 « J'aime »

Gauzy assez serein je trouve :wink: Dyjas c’est un peu le joueur si ça passe il monte en mode rutasse mais pour le moment y a pas de match …

se set est plus serré on voit que le temps mort il y est pour beaucoup.

c 'est en 3 set ? c’est quoi la balle ?

1 « J'aime »

Il est solide sur balle haute DYJAS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il est fort l’adv de Manu ?

Le match caca a venir LEBESSON/WANG … Aucun échange Aucun rally Que des services remises et zingues … Fautes sur Fautes ou Points gagnants sur Points gagnants … Faut zapper sur l’autre LIVE Lol avec tout le respect que j’ai pour eux !!!

1 « J'aime »

Je parie 10 balles LEBESSON y va pilonner le revers chinois de WANG en top coup droit diago sur toutes types de balles et de retours de services !!!

perdu ! il le fait aussi dès la remise revers … t’as raison, on se fait chier : 11-6

Sincèrement LEBESSON je peux pas niveau système de jeu et visuel pendant un match …
J’apprécie sa détermination, sa combativité mais j’aime pas les joueurs marteaux piqueurs qui se remettent jamais en question quand ça passe pas :wink: MAIS ALLEZ LEBESS ALLEZ LES BLEUS bien sur !!!

0/6 sa pique.