Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Ce contre-top était pas mal non plus :smile:

je confirme

Tjrs sympa ce FILUS a regardé !!! Surtout quand il envoit en contre sérieux ^^

1 « J'aime »

oui il sait tout faire
mais je ne pense pas qu’il sera aussi sympa à regarder si les français l’affrontent lol :grin:

Salut je suis sur place je rentre demain
La salle est énorme!
J’ai pu voir quelques raquettes de pres
Dônc demandez moi la raquette du joueur joueuse qui vous interesse

Darko Jorgic… impressionnant ! Ca fait un moment que je le suis d’un oeil mais vraiment ce coup-ci je pense qu’il sera la révélation de ces CE ! En juniors déjà son jeu était à relever, mais il continue d’envoyer du lourd, et Gerell, c’est pas franchement ce qu’il y a de plus facile à jouer ! 3/1 et victoire Slovène, BRAVO ! Bojan TOKIC fait toujours le boulot de son côté ! Cette fois ci les services pioches suédois n’ont pas payé, et je ne suis pas loin de penser que c’est tant mieux ! :wink:

2 « J'aime »

Chanceux :hugs:
Déjà si tu vois autre chose que des tenergy ça peut être intéressant à relever :wink:

Je le sentais bien sur Gerell. Son souci risque d’être un peu typé Ovtcharov, très puissant mais un peu lent. Même genre de profil avec un énorme revers et un coup droit un peu en retrait.

Belle surprise des Slovènes sur la Suède. Je ne l’attendais pas, papy Tokic a calmé les jeunes et Jorgic a été solide sur le match décisif.

2 « J'aime »

J’attends avec impatience Lebesson contre Gionis.

Match en live France - Grèce :sunglasses:

J’ai pas tout vu mais les 3/4 c’est du tenergy 05

10/2 et finalement 11/6… j’ai pas trop apprécié l’attitude de Simon en service revers… genre je vais te mettre une sacoche en revers derrière… easy…méfiance !

Match sérieux dans l’ensemble… 1/0, Simon a pas l’air trop mal et évite le piège, c’est l’essentiel ! Place à l’attaque/défense :slight_smile:

bon ben Lebess a passé la vitesse supérieure, match très sérieux!
Allez Quentin!

Ah et au passage j’aime bien leur nouveau survêt^^

2 « J'aime »

Ouais, superbe prestation de Manu, compo idéale… jusqu’à maintenant… Quentin contre un contreur comme Papageorgiou… pas ce qu’il y a de mieux à mon avis, mais allez… ça va le faire :wink: !

tendu ! mais premiere manche pour Quentin Robinot ! Allez 3/0 et on en parle + !!! :slight_smile:

J’ai l’impression que Quentin qui jouait auparavant avec un Boll Spirit est passé au Boll T500, qu’en dites vous les Ej’s :wink: ??? Rien à dire bravo à l’équipe qui n’a pas laissé un seul set à l’adversaire !!! Ca c’est du sérieux !

1 « J'aime »

Victoire sans discussion de la France face à la Grêce en 1/4, 3-0, et les 3 matches ont été gagnés 3-0. Clair, net et sans bavure.

Sympa de voir la jeune génération d’il y a 6-7 ans s’imposer au plus haut niveau. Gauzy, champion d’Europe Cadets 2009, Robinot, champion d’Europe Juniors 2009 et Flore double champion d’Europe Juniors 2011 et 2012. Ils confirment au plus haut niveau.

Et derrière, il y a encore Angles ou Cassin.

1 « J'aime »

Les Suédois se sont bien craqués sur la compo quand même … Kristian qui joue en 3 … Kallberg sorti pour le match décisif … Les slovènes peuvent dire merci au staff jaune lol

1 « J'aime »

https://youtu.be/sOIsoRgIkUI