Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Quel niveau de jeu ! Merci aux 2 formations et à Tristan et Quentin d’avoir relancé l’équipe ! On voit du super ping et ça fait plaisir !

“manucure”???
En tout cas, la belle amintenant.
Les nerfs vont être durs à maîtriser !
Il faut absolument prendre un bon départ.

bon par contre heureusement que c’est bientot fini car la ma tension artérielle va finir a 3 chiffres

4 « J'aime »

Putain le 1er point…ça va quand même super super vite
et le 2eme est pas mal non plus dans un autre style plus en toucher

Quelle que soit l’issue de la rencontre, ça aura été une belle confrontation !

2 « J'aime »

Cette belle est pour le moment très agréable à regarder

ce qui me fait mal c’est de me dire que l’un des deux doit perdre et voir son équipe éliminé.

Tellement dur et pas mérité d’un côté comme de l’autre cette élimination

4 « J'aime »

Honnêtement, ça va très vite ! je suis pas sûr que ces joueurs-là, en terme de vitesse, aient à rougir devant les Chinois.

1 « J'aime »

hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les 2 balllles volééééééééééééééééesssssssssssss !!!

Sans être défaitiste, ça sent mauvais …

1 « J'aime »

2 grattes à 3-3 pour le Portugais !!!

'tain qui c’est qu’a éteint la lumière !!!

bien joué aux portuguais.

J’y ai tellement cru mais bon qu’est ce qu’on a rêvé bordel

5 « J'aime »

Dernier set pour Manu pas au niveau des précédents, mais quelle intensité ! Joueur très intelligent cet Apolonia, pas un niveau technique dingue, il fait pas un top revers en 3 matchs, mais un jeu de jambes et un placement de balle parfait, pas de geste en trop et une volonté de fer ! Bravo aux portugais et également à notre équipe de France qui ne perd pas contre n’importe qui !

3 « J'aime »

Apolonia a perdu mon respect avec son attitude après le dernier point…minable malgré son excellent niveau de jeu ce soir…:-1:

1 « J'aime »

En quoi elle est minable ?

Il célèbre comme il le sent, il a été correct tout le match ! Moi ça ne me dérange pas vu qu’il était mené 2/1 contre le champion d’Europe en titre ! Il fait une super compète !

1 « J'aime »

Oui la réaction d’Apolonia à la fin est limite, c’est dommage…
Enfin je ne sais pas quel message il souhaitait faire passer mais perso je l’interprète un peu comme un "bah alors c’est tout ?"
Entendons par là que j’imagine pas un Boll ou un Samsonov adopter ce genre d’expression à la fin d’un match :slight_smile:

Quoi qu’il en soit, bravo aux 2 équipes quand même, même si j’suis évidemment très déçu…

3 « J'aime »

Après je pense que cette moue est plutôt pour son équipe dans le sens " et bien vous voyez , je vous emmène avec moi en finale".
Ceci étant dit, je ne vois pas les portugais gagner sur les Allemands si ce sont eux en finale.
Il faudra que Freitas montre un meilleur visage,et je pense que Monteiro ne passe ni Ovtcharov ni Boll.

1 « J'aime »

Dommage ce gros manque de chance à 3-3, pour être mené 5-3. Ça donne un avantage psychologique plutôt important.

Encore une fois, ça se joue à l’ultime set décisif que l’on perd une nouvelle fois.