Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Au final on perds ce 5 ieme set sur 2 grattes en caricaturant un peu…

2 « J'aime »

Apolonia impérial sur nous comme toujours.

Trop dur de faire deux points sur freitas mais on a eu une belle équipe de France.

2 « J'aime »

les allemands sont pas encore en finale!

Jorgic menait 2-0 sur Dima !

2-1 à présent

Victoire de Jorgic sur Ovtcharov, 3-1 ! Impressionnant

2 « J'aime »

la fiancée d’Ovtcharov est triste mais toujours aussi jolie :slight_smile:

2 « J'aime »

Rien qu’à l’échauffement le revers de Tokic me fait rêver :slight_smile:

2 « J'aime »

Je sors du boulot… Vous regardez sur quoi svp les gars ?

Merci. Ah oui mais faut payer ?

Non, seulement pour la HD !

Quand je pense que certains annonçaient la retraite de Boll :smile:

Ce jeune Jorgic est un peu déconcertant à voir jouer. Un peu lent et lourd, du moins en apparence ; mais excellent en Revers et en combativité.

Mince j’arrive pas…

Tant pis… je vais suivre vos commentaires.

Tu dois être politicien pour interpréter aussi mal des choses en étant complètement à côté :grinning:

C’est complètement idiot de penser des balles réussite influencent un petit peu des matchs surtout dans des matchs aussi serrés ? Après manu à très certainement gagnė des matchs en ayant de la réussite tout comme il en a perdu. Pour moi ça marche dans les deux sens.

Je considère que la réussite influence un peu les matchs. Quand je gagne un match serré en ayant eu de la chance, je considère que la réussite m’a aidé a gagné.

Et je dis juste que c’est dommage, mais ça fait partie du jeu, je suis pas en train de réclamer de rejouer le match …

Si tu es sur téléphone ou tablette il faut passer ton navigateur en version ordinateur, parce que pour les appareils mobiles il faut un abonnement contrairement à l’ordinateur.

Je crois que c’est gratuit mais sur pc uniquement. T’es sur tel portable ou tablette ?

Quel est le problème ? Normalement le stream est free, même sans vpn !
Si tu as un écran noir, essaye de ne pas passer la pub ni de la bloquer.

Ah d’accord merci. Je fonce sur le PC.

Oui et il faut quand même noter l’excellent niveau de jeu de Quentin Robinot et de Tristan Flore, parce que Monteiro et Fretias ne sont pas franchement les 1ers venus ! Bravo pour cette belle unité, et que ces deux là continue de grimper au classement mondial, ils sont encore très jeunes !

2 « J'aime »