Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

ça va le faire , la puissance va passer !

c’est super impressionant parce qu’il a la puissance ET un placement de balle super précis : Apolonia est souvent pris au coude, sur lui, …

1 « J'aime »

Lebesson joue-t-il vraiment avec un 5 plis ? A moins qu’il ne fasse 100g, pour envoyer de tels parpaings… Votre avis ?

les portugais commencent à faire grise mine sur le banc…pourvu que ça dur :slight_smile:

2 « J'aime »

Lebesson a tjrs eu une vitesse de bras hors norme… je me suis laissé dire qu’a une période, il était le seul de l’INSEP à ne pas booster (je ne sais pas si c’est encore vrai)

Quel talent et intelligence, quand même, Apolonia ! 1 set partout.

2 « J'aime »

Et concentré, calme et respectueux…

1 « J'aime »

Bon on va souffrir jusqu’au bout

+100 sur Apolonia

Très bien vu de Manu ca fait deux fois dans ce set qu’il top en rotation plutot qu’en vitesse!

1 « J'aime »

Impossible ! j’ai lu 100 fois sur ce forum que la balle plastique tournait pas, que si on démarrait rotasse, on se prenait une claque et que même un 8 pouvait le faire (alors un pro je vous dis pas) … non vraiment, c’est impossible :wink:

3 « J'aime »

2-1 Lebesson !!!

Junky :wink:

Manu a quand même des enchainements monstrueux ! et de super placements de balle ! Il est en rut, en mode fou furieux et se montre confiant en plus.
ALLEEEEEEZ !

Si vous regardez bien, c’est le chinois de l’INSEP Han Hua qui coache les joueurs dans le coin de l’écran et pas Patrick ! Allez Manu

Oui on le voit souvent faire des gestes aux joueurs quand il se lève …

Apolonia enferme Manu dans son RV. Et il essaie de moins reculer…

les 2 joueurs sont à leur meilleur niveau, c’est magnifique !

Je pense que manu devrait plus démarrer en diagonale, Apolonia anticipe le pleine ligne

Gros match!!!