Championnats d'Europe 2018 à Alicante

Lebesson se fait recoller à 3 partout

Lebesson qui est progressivement en train de s’effondrer contre Kojic !!! 3-0>>> 3-3

sur deux remises gagnantes en flip CD de son adversaire (à 9-9) !
On a l’impression que le Croate pourrait faire ça toute la journée

lebesson l’inconstance ça le connaît … Champion d’Europe un jour ! Défaite au premier tour un autre jour . Après il va se battre jusqu’au bout :wink:

bim 11/4 il l’a tué à la belle :smiley:

1 « J'aime »

il s’en sort mais a ce faire peur comme sa il ira pas loin… Prochain adversaire Ionescu

çà discute , çà discute …

1 « J'aime »

Impossible d’utiliser laola1.tv sur ordinateur. Quand on utilise pas adblock, le moindre clic sur une vidéo, l’acceptation des conditions d’utilisation ou autre, ça emmène sur la ***** de pub et lorsqu’on utilise adblock, on peut naviguer mais cela bloque l’affiche des vidéos et live.

Par contre sur smartphone android, il n’y a aucun problème et pas de pub …

Un grand Bravo à WEBER Lionel ! Il fait un super match sur TIMO il y va à fond se prend pas trop la tête et envoi les zingues et sert très bien …Le père BOLL a laissé passer l’orage et s’en sort grâce à son bagage tactique

Pareil,ingerable,Firefox, internet explorer,chrome,impossible de suivre lola1tv

Bon…il ne reste déjà plus que 3 français…

C’est qui éliminé ?

1 « J'aime »

Ok je viens de voir Flore à perdu 4-3 contre OLAH Benedek et ROBINOT perd BOJIC assez sechement !
Bon CAN va suivre je pense, il joue Boll au prochain tour…

1 « J'aime »

Donc, pas mal d’internautes pongiste qui voudraient visionner du ping ne peuvent pas le faire car le choix technique de laola1.tv est devenu depuis qq semaines quasi inopérationnel de par ses pubs et autres “limitations” techniques… Il y a deux ou trois ans, j’abominais le choix de la FFTT et de son DaliyMotion qui est une charrue totalement indigeste pour les bas débits, en toux cas à mes yeux, et je louais Laola1.tv !
Bref, on retransmets du ping via le web, mais en fait une majorité d’intenaute ne peux pas le voir, ce n’est pas le souci… Je crois vraiment halluciner !

3 « J'aime »

il va falloir se mettre à la pétanque pour voir notre sport.

1 « J'aime »

Juste pour info, pourquoi cette compétition n’est elle pas retransmise par ittv ?

C’est dur pour les deux françaises face à Ekholm & Pota (table 2) : elles sont menées 3-0, 11-2 dans le 3e set et leurs adversaires n’ont pas l’air de forcer beaucoup.

edit : défaite 4-0 malgré une amélioration dans le 4e set (10-12).

Ils sont cons chez laola, sur pc tu peux revenir en arrière , ça bug de temps en temps ou ça t’envoie sur des pages insolites et la sur tel nickel, tu peux revenir en arrière qualité HD et je peux meme caster le contenu …

Ittv c’est pour l’ITTF soit les compétitions internationales et Laola c’est pour l’ETTU donc les compétitions européennes :wink:

1 « J'aime »

ÉCHAUFFEMENT EN COURS
SZOCS Hunor ROU
LAKATOS Tamas HUN

VS

GAUZY Simon FRA
LEBESSON Emmanuel FRA