Championnats d'Europe 2018 à Alicante

ils se sont enfin réveillé,

fin de parcours pour Guisnel (n°210) contre Pota 4-1 (n°36 logique)
Victoire de Loeuillette (n°107) sur Pavlovich 4-2 (n°67)

Gasnier qui empoche la 5ème 11-08 et qui passe devant 3-2

edit : et qui se ballade 11-03 dans la 6ème

victoire de gasnier (n°103) contre de Nutte (n°75) 4-2

1 « J'aime »

En Regardant le tableau :

Loeuillette / Ekholm : beau duel de gauchère en vu … sa va envoyer des 2 côtés !!!

Gasnier / Szocs… certain vont devoir choisir la patrie ou le physique !!! (même si Gasnier est loin d’être moche…)

Chez les garçon, en cas de bon résultat Can pourrait aller défié Boll et Robinot pourrait affronter Franziska !!!

On pourrait se retrouver avec quelque belle opposition dès les 16ème
-Shibaev ou Garbos / Ovtcharov
-Samsonov / Moregardth
-Dyjas / Groth
-Freitas / Fegerl

Ils ont l’air d’avoir utilisé le système de l’ITTF cette fois (comme les résultats sont affichés en ligne via leur plateforme).

Weber, qui joue en N1 du côté de St Louis, viens de revenir a 1 set partout contre Boll…

Edit : il perd 4-1 finalement mais c’est déjà bien d’avoir pris un set a Boll pour lui qui joue en N1

3 « J'aime »

Akkuzu mène 3 sets à 2

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il a gagné !

il va donc s’offrir un match de gala contre Timo Boll !!!

ça promet !!!

1 « J'aime »

Laolatv qui renvoie sur un site de merde la c’est chiant sérieux…

1 « J'aime »

Lola totalement pollué par la pub, impossible de suivre correctement les diffusions, c’est pénible…

1 « J'aime »

J’ai une combine sur android mettre en mode pc et pas de pub

moi sans compte sur le tel pas de souci chercher l’erreur

Gauzy qui se fait peur mais gagne 4-1 contre Platonov (qui n’est que n°135), prochain adversaire Duda (n°50), il faudra sortir un autre match

A.Robinot (n°100) qui s’incline contre Tokic (n°56)… avec un 11-03 au 5ème

Gacina a pris la sauce …4 zer bien sec sur Allegro !!

Laola1.tv est vraiment devenue problèmatique pour bon nombre d’internaute à priori… Celà fait qq mois que ça ne fonctionne plus sur ma vieille bécane sous windows XP et bas débit, je m’étais presque fait une raison…
Quand je lis que d’autres ont le même souci, ça ne me rassure qu’à moitié… J’ai même cru que Wolfgangamadeus était Nobélisable via le navigateur Opéra mais même souci… Je lance la vidéo d’une table, j’ai l’éran noir qq secondes et puis plus rien…
En 2018, ne pas pouvoir regarder une simple retransmission de ping, j’hallucine… Qua la Fédé ne vienne pas se lamenter d’une baisse des effectifs de ping…
Les rares fois où je zappe sur la chaîne TV 21 et que je visualise svt de la pétanque super bien filmée, je me dis que eux, ils ont tout compris…

1 « J'aime »

Perso, çà marche nickel Laola … J’ai ABP pour bloquer la pub

1 « J'aime »

Défaite de Flore sur Olah Benedek au 7ème … 14-12

Moi aussi pas de soucis juste avec Chrome sur iphone (meme plus besoin de se mettre en mode ordinateur)

Il est fort probable qu’Armel soit le nouveau gestionnaire de Laola1.tv

2 « J'aime »