Mes favoris: Ovtcharov, Boll et Freitas; outsiders, Gauzy, Filus, Samsonov et Apolonia.
J’adore le jeu de Samsonov. Sur un match il est capable de tout, mais j’ai peur que sur la distance il ne “flanche” (il est tout de même relativement âgé par rapport au “cadors” de la discipline.)
Mon avis sur Pitchford est différent ! Je ne pense pas qu’il soit aussi fort que cela sur européen ( certes il est chaud sur les asiatiques ) mais ses stats en proA étaient pasfolle sur les européens
Jusqu’à présent, Pitchford a montré un niveau bien supérieur en compétition par équipe. Avec l’Angleterre, il a fait de belles performances en équipe, tout comme Walker et Drinkhall que je trouve aussi plus fort en compétitions par équipe.
Sur compétitions internationales individuelles, je trouve Pitchford moins fort, moins efficace en bloc/ contre, moins serein sur les matchs. Je trouve aussi qu’il joue plus juste en compétition par équipe.
Il reste un joueur plutôt jeune (dans les 25 ans), et il peut passer des palliers tout comme d’autres joueurs.
Peut être qu’il fera un bon résultat aux championnats d’Europe, mais je ne le vois pas comme un favori.
Je parie que ça va finir sur un match nul entre Gauzy et Ovtcharov. A 11-11 à la belle, les deux se blessent en même temps, forfait en même temps, pas de vainqueur.
klotr
("1390" Acoustic / 05 FX 1,9 Noir / 25 FX 1,9 Rouge...)
Moi je vois bien Freitas en (surprise) et Pitchford…
Et pourquoi pas notre champion de France Robinot faire un bon résultat…