Championnats d'Europe 2018 à Alicante

Pourtant ITTV ça reprend les streams de Laola !

1 « J'aime »

Match très intéressant.

Timo Boll qui lutte en service/remise !

Lionel Weber très bon en top revers en diag. Remise de service très varié, Boll à l’air perdu et surpris parfois.

Il y a sans aucun doute un lien entre les 2 mais les compétitions sont très segmentées.
Tu as aussi le très bon https://tischtennis-deutschland.tv/ttbl qui découle de Laola Tv, mais sans le problème de pubs, pour le championnat allemand ! :slight_smile:

Pour info eurosport à les droits à partir des quart de finale

S. Gauzy / E. Lebesson – H. Szocs ROU / T. Lakatos HUN : 4/0

1 « J'aime »

1 « J'aime »

merci pour l’info, ça marche nickel du coup vu que c’est payant ! :joy:
Double mixte en cours et double messieurs avec un Shibaev/Skachkov contre Drinkhall/Pitchford, mais ils ont choisi le double mixte visiblement :frowning:

Sur eurosport ?
Pas commencé encore le ping

si si

Ah tu est sur le payer

C’est qui les commentaires ?

oui étant donné que eurosport, c’est un peu compliqué pour l’avoir sur les boxs FAI hors pack sport … et pour le coup je mutualise avec mon père qui regarde la moto chez lui, et moi le tennis chez moi avec le même abo !
pas de commentaires pour le moment, mais ce sera sans doute Christian Martin comme souvent

1 « J'aime »

Je regardais lebess et gauzy en double et à un moment la foule a commencé à huer, pendant un certain temps, qqn sait pourquoi ? (Je crois que karakasevic jouait à ce moment là ^^)

Ca passe aussi sr la TV sur Eurosport 360 6.

MATCH A VENIR
SZOCS Bernadette ROU
VS
GASNIER Laura FRA

1er set 11-6

elle va se faire bouffer si elle fait que défendre et bloquer !

Oui surtout qu’elle n’y arrive pas très bien

ça reste une joueuse de contre, tu va pas lui demander de faire du boll avec son soft

trop de faute, elle a attaqué certain point et elle gagne le point qu’elle continue !
voila c’est ça !