Championnats d'Europe 2018 à Alicante

En double-mixte Lebesson/Chasselin se font sortir par Fegerl/Polcanova. Pitchford/Tin-Tin Ho s’accrochent face à deux espagnols.

Les doubles mixtes sont en 3 sets gagnants mais les autres doubles se jouent en 4 sets gagnants ?

J’espère que Trulls Moregardh va aller loin. Il est brillant ce jeune (16 ans 1/2) et je pense qu’il deviendra un des meilleurs joueurs, européens c’est sûr, mais également du monde ; Il a un jeu particulier, un talent fou. En plus il a une attitude marrante (la grosse tête parfois) qui rappelle celle de Waldi (mais qui est arrivé de manière moins précoce chez l’ancien)

2 « J'aime »

Ouaip les mixtes ne sont qu’en 3 sets.

Pour info Mattias ex-Karlsson est bien là mais a changé de nom en prenant celui de son épouse.

1 « J'aime »

Moi aussi, j’adore son jeu, tout en prise de balle tôt et son style particulier. Mais il faut reconnaître qu’il est est encore très irrégulier.

Yep très très talentueux, et un beau jeu avec beaucoup de prises de risques. Mais niveau comportement pour moi c’est “marrant” tant qu’il gagne, il est insupportable dès qu’il perd, avec des poignets de main mémorables …

Il est jeune faut pas l’oublier.
En tout cas il crie pas comme Harimoto, c’est déjà pas mal ! :yum:

qui a des problèmes aujourd hui pour regarder sur laola.tv ? je suis systèmatiquement redirigé vers un site tierce sans voir la vidéo du live

Moi aussi, impossible d’acceder aux match, redirection vers une page de merde ! :japanese_ogre:

redirigé vers www.americascardroom.eu. C’est insupportable ! On accède bien au portail de laola, mais quand on clique sur lecture, hop ! cette page idiote qui remplace. Pourtant, j’ai lancé adw cleaner qui n’a rien repéré…

Oui, c’est de la pub très intrusive qui s’affiche quand on clic pour voir le stream de la table. Normalement au bout d’un moment on arrive vraiment à voir les vidéos.

J’ai trouvé la solution : j’ai changé de navigateur, j’ai pris opera et plus de problèmes !

1 « J'aime »

par contre même pas un live scoring pour les table 5 à 8… et des résultats pas a jours sur ses table alors que l’ont est déjà 2 tour plus loin sur les table 1 a 4 avec le live !!!

Belle perf de Margaryta Pesotska sur Elizabeta Samara (4-1) !

1 « J'aime »

À mon avis c’est normal : il n’y a que les table 1 à 4 dont le score est réellement reporté en live, pour les autres on a le résultat ultérieurement (le temps qu’ils saisissent les scores à mon avis).

hier et ce matin c’était plus rapide quand même et il y avait un peu plus de table …

Gasnier encore ses soucis pour finir un set sauf que cette fois elle perd… 9-5>>>>>9-11
elle a un gros problème mental sur les fin de set quand même

C’est un peu étonnant car normalement l’ETTU utilise un système tout informatisé où le score de l’arbitre est automatiquement affiché dans la salle, sur le site et sur l’appli.

Là, pour chaque table il faut qu’un gugus avec un ordi portable reporte le score manuellement (à chaque point) pour qu’il s’affiche sur le site…

Bernadette a bien déroulé face à la Li Fen, je ne supporte pas ses cris mais elle joue quand même super bien.

1 « J'aime »

gasnier s’est relancé, mais elle est toujours mené 2-1 par de Nutte

Edit : Gasnier reviens 11-09 et 2-2