Championnats d'Europe 2018 à Alicante

mouais tu t’enfonce un peu, il faut avouer que le signal d’alarme à été tiré depuis longtemps et il se passe rien sur la scène international ! Qu’est-ce que tu connais de mon niveau sérieux ? Tu juge sans me connaitre tu me fais rire !
Le ping pour moi est pour me maintenir en forme, je ne vise pas être pro ou quoi que ce soit ! car ds ma jeunesse oui j’ai connu un niveau élevé mais ds un autre sport et un accident à fait que j’ai tout arrêté, donc je suis sur que j’ai plus frôle que toi le haut niveau mais bon je ne te juge pas et je ne vais pas m’enfoncer dans ta critique alors que je ne te connais pas …

D’accord avec toi MAIS ça serait bien que ça ne se transforme pas non plus en forum de foot avec des jugements à l’emporte pièce et un ton plus que limite envers des joueurs qui ne sont évidemment pas là pour répondre.
Respect ok, mais respect pour tous, joueur compris.

1 « J'aime »

Je te comprends après faut voir des deux côtés le ton utilisé et la pauvreté des arguments…
Contre des personnes qui un niveau exceptionnel et qui ne peuvent pas se défendre!
C’était volontairement condescendant, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse juger avec une telle virulence, des gens qui font cent fois mieux que vous! Un peu de respect!
Et après le genre J.C Decret est d’accord avec moi… (ça me fait marrer)
Lui est légitime et il ne dit pas les choses de la même façon, et ne parle pas exactement des mêmes choses…
Tu n’es pas nul mentalement parce que tu as perdu un match après avoir eu quatre balles de match, même de suite! Il ne faut pas accepter que n’importe soit déclaré! Tu n’es pas nul mentalement quand le championnat d’avant, tu as su profité de l’élimination des cadors pour te glisser à deux en finale!
Il faut aussi arrêter de laisser dire n’importe quoi!

Après je suis désolé si mon message a dérangé les autres forumeurs…

2 « J'aime »

c’est sur que tu touche le niveau pro niveau condescendance !
Bravo :clap: et mes respect !

Les raccourcis que tu commets ne montrent pas que tu appréhendes le haut niveau, quand a ton classement au ping, il est affiché… et sans vouloir être méchant, mon sentiment c’est que si tu as été bon dans un sport, c’est sûrement au foot, car tes commentaires et réponses me font penser aux forums de footeux!
Après, tu ne me juges pas, mais tu as sûrement eu un niveau supérieur au mien dis-tu, tu me reprends sur une chose en disant ce n’est pas normal, et tu tiens un discours identique au mien…
Après Franziska a le match contre Boll en main, il l’a perdu, pourtant, il s’agit d’un de ces étrangers qui sont forcément meilleurs que nous mentalement… s’il avait été français, perdre après avoir tant dominé, qu’aurait-il pris dans la tête!
Je ne pense pas aller plus loin dans la polémique…
Je comprends que mon message t’ait déplu… il était sûrement trop virulent!

je deteste le foot ! Perdu…
la encore tu dénigre des personnes ! super donc les footeux sont tous comme tu le dis :star_struck:
toi t’es un bon

2nd degré…

Je ne suis pas tjrs d’accord avec Rotasse et on a déjà ferraillé sur le forum sur d’autres sujets donc on ne me taxera pas de complaisance…
mais moi aussi j’ai trouvé déplacé le ton employé envers les joueurs et simplistes les explications données.

mouais, enfin Fransisca est arrivé en demi final non ?

être critique en vers des joueurs c’est plutôt positif non ? On veut des résultat continu pour nos Français je trouve ça légitime moi …

surement du à l’énervement après avoir vu tous les français s’écrouler le même jour, sorry pour ça …
c’est assez frustrant je trouve ! ça me rappel un autre sport le tennis

Ce qui me gêne c’est que tu ne sois pas satisfait que je te reprenne, parce que ton discours m’agace, mais tu trouves légitime, d’envoyer sur des gars qui ne peuvent même pas se défendre et te répondre…
Ca moi, ça me gêne!
Quant à tes interventions, elles n’étaient pas critiques… elles étaient blessantes, comme la mienne, qui pouvait l’être, en réaction au manque de respect que tu as pu avoir! L’énervement que tu as ressenti concernant leurs résultats n’est pas une excuse! Enfin pas pour moi…

D’ailleurs Lebesson tout de suite après sa défaite, il avait perdu un tocard … qui arrive en final quand même;-)
C’est du sport, parfois on réussit, d’autres moins. Les résultats en continu, tout le monde en rêve mais même Boll a des coups de moins bien, je rappelle qu’on le disait terminé quand il a perdu 2 fois Gauzy :wink:
En fait, le problème, ce n’est pas cette année, c’est l’exploit de l’an passé très sous-estimé…

Et pour le tennis, on se plait tjrs en France, mais on se fait au moins une Coupe David de temsp en temps… Les allemands attendent tjrs la suite de l’époque Becker/Graf/…
Non vraiment on aime bien défoncer nos sportifs…

Mouais enfin je ne suis pas le seul apparemment ! Je pense et j’en suis presque sur que le ton est monté niveau fedé, apres c’est sur que sur un forum c’est plus simple de gueuler mais n’attaque pas les gens que tu ne connais pas, c’est facile derrière ton ecran !

J’espère que tu arrives à rester plus zen quand tu perds, et plus lucide, sinon tu auras du mal à progresser au ping… et même si ton objectif n’est pas le haut niveau, j’imagine que tu souhaites progresser!

surement oui ! après j’ai jamais dit que les français sont des tocards je suis respectueux et je le resterais !

heu, tu expliquais quand même à Lebesson qu’il devait changer de système de jeu :wink:

je trouve dommage de rester dans une tactique de jeux qui n’est pas payante, c’est la seule chose que j’ai dite ! alors i ça suffit à polémiquer pendant des heures ! super…

mais oui parfaitement ! et puis sur ce fofo combien de personne n’en pense pas moins :zipper_mouth_face:

Je t’aurais dit la même chose en face… mais toi, serais-tu aller voir Gauzy et Lebesson pour le leur dire…
Si tu l’avais fait, je pense que tu aurais vu qu’ils ont du caractère! Et de l’égo…

Pour ce qui est du fait que ça a gueulé en interne, déjà, tu ne sais peut-être pas tout, il y a très souvent des conflits d’intérêts entre les dirigeants de l’INSEP et ceux qui officient en club… et Simon n’est pas à l’INSEP, ce qui a parfois dérangé! Donc, certaines réflexions, même de dirigeants de l’INSEP, peuvent être prise avec un minimum de recul…

C’est sur de tels arguments que l’on voit qu’en matière de tactique pongiste, tu as de grosses lacunes…
Et là, sans aucune méchanceté…
Et tu ne t’en rends visiblement pas compte…