Championnats d'Europe 2018 à Alicante

TIMO BOLL est là

1 « J'aime »

Filus n’a malheureusement pas joué en simple. Champion en double mixte et demi en double hommes, jolie performance pour ce joueur que j’apprécie !

Bravo à Timo Boll pour son 7e titre, quelle classe !

5 « J'aime »

Prosternons-nous…

11 « J'aime »

J’aurais apprécié voir jouer Filus en simple mais il en a été décidé autrement.
Bravo à tous ces joueurs et mention spéciale à Boll et Samsonov, véritables gentlemen à la table et en dehors! Ce sont les dignes “ambassadeurs” de notre sport!

7 « J'aime »

elles sont côte a côte en classement, je suis ok mais en niveau de jeu sur ce match c’est pas la même chose …

1 « J'aime »

Encore une fois bravo à Can Akkuzu qui est le seul joueur du tournoi à avoir pousser Boll dans ses derniers retranchements : 11/13 à la belle …

2 « J'aime »

Boll Chapeau …Quelle longévité le type ! Avec la classe et l’humilité du champion qu’il est :wink:

Le Roi Timo ne se meurt pas !!!
Il a battu Ionescu !
Avec Boll c’est toujours une histoire de Cu.

1 « J'aime »

Vous avez vu la finale femmes ?
Du grand n’importe quoi avec cette règle d’accélération, c’est vraiment la QianLi

1 « J'aime »

Ou qu il a toujours du bol🤗…

Bon prono encore une fois, Boll est vraiment incroyable ! Un super joueur, pas pour rien que c’est mon joueur européen préfère !!! :heart_eyes:

Bravo à Boll mais n’oublions pas la perf de Margaryta Pesotska : 54e européenne, 119e mondiale qui termine à la deuxième place en simple !

3 « J'aime »

Elle a perdu une autre finale il y a plusieurs années :frowning:

Et ce malgré les encouragements sonores de sa dame du haut de sa voix

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce nouvel opus!

1 « J'aime »

:heart_eyes:
Super article et tjrs très vrai ! Ce joueur est juste dingue ! magique, magnifique impérial…

2 « J'aime »

Ca va il y a pas que moi qui le dit que le bilan est décevant, tu va peut être me dire que JC Decret ne connait pas la haut niveau ! Son interview est exactement le fond de ma pensé, il y a un gros manque au niveau Français et la preuve en est la !!
Bref à la revoyure

1 « J'aime »

Que tu es triste…
Tu ne saisis pas le sens de légitimité…
Avant de critiquer avec véhémence, le niveau de sportif de haut niveau, essaie d’avoir sur ton propre niveau, un regard plus critique et travaille…
Ca t’aidera à mieux appréhender le sens du mot “humilité”!
Sportif de canapé!
De plus, ce n’est pas parce que tu penses qu’il dit la même chose que toi, que c’est le cas… et dire la même chose ne veut pas dire, non plus, de la même façon!
Mais je t’accorde volontiers que Decret a plus de légitimité que toi pour dénoncer certaines choses…

Ta remarque est quand meme tres condescendante, quels que soient les arguments avances de part et d autre. Je ne suis pas modo mais essayez d etre un peu plus detendus. C est pas tres agreable a lire pour les autres forumeurs. Merci a vous deux.

9 « J'aime »

Ceci dit, il dit que c’est décevant (et tout le monde est d’accord) mais je trouve que ça manque un peu de concret… Il faut aller suivre les débats internes de la fédé pour discuter de ce qui ne va pas ? Dire que ça manque d’engagement, ça me laisse un peu sur ma faim…

On remarquera aussi qu’il commence par dire aussi que ce qu’on fait les français il y a 2 ans, c’était exceptionnel, dans les 2 sens du terme. On a peut-être trop cru que c’était arrivé.

Après, le niveau est dingue, les joueurs sont proches, à part peut-être Boll, personne n’a de marge, la moindre faiblesse et on est bouffé …