Championnats d'Europe 2018 à Alicante

Pesotska elle fait aucune faute c’est très propre
Par contre j’ai louché ou elle joue avec un IVL balsa ??? (Ou peut être juste le manche)

1 « J'aime »

Oui, beaucoup de fautes de Polcanova sur les derniers sets et finalement assez peu de coups décisifs de Pesotska mais qui à la place mettait une énorme pression à son adversaire.

Énorme perf pour Pesotska qui était unseeded sur ce championnat !

1 « J'aime »

Si…et la TTBL. Je sais bien qu’il n’a plus passé beaucoup de tours dans les Opens malgré son statut de tête de série.

Je parlais de la descente de niveau de Simon après sa belle perf…son dos a été soigné depuis, même s’il ca a pris un peu de temps. Il « rame » depuis pour retrouver son niveau.

Li Qian est trop belle :heart_eyes: j’adore​:heavy_heart_exclamation:️

1 « J'aime »

Ah d’accord on aurait dit que t’avais raté tout 2018 :sweat_smile:

C’est un peu passé inaperçu mais victoire de Ruwen Filus et Han Ying en double mixte. La défense est toujours là… Au moins en double. :slight_smile:

5 « J'aime »

Pendant une grande partie du match j’ai trouvé Franziska bien plus fort que Boll, c’est un joueur très complet mais il a explosé mentalement en fin de match. Victoire à l’expérience un peu miraculeuse pour Boll, mais il a le mérite de n’avoir rien lâché.

2 « J'aime »

Il a été nul, c’était Franziska brêle.

22 « J'aime »

Et les deux Champions d’Europe sont Boll et Li : le renouveau. Bien sûr il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de ….

C’est clair que l’Europe a un souci de relève, en plus d’un souci de compétitivité. Les deux autres finalistes ne sont pas jeunes non plus, 27 ans pour Pesotska et 29 ans pour Ionescu !

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Ah oui : à la première lecture j’avais pas compris :grinning::grinning::grinning::grinning:

Gardos et Habesohn l’emportent en double. Même là, la relève peine à arriver !

2 « J'aime »

La règle d’accélération à 1pt près ! à 10-8 elle n’aurait pas été mise en place !

Ca va me manquer

J’adore Boll, mais tellement déçu pour Franziska, il avait le titre au bout de la raquette. Mener 3-1 4-1, puis 7-3 au 7eme set… Il s’est complètement écroulé. La fatigue nerveuse due à cette longue compétition, il fait pouvoir la gérer. Il a jeu qui demande beaucoup d’énergie. Il aurait peut-être dû s’abstenir du double… Ce sera partie remise !

Ce n’est pas par narcissisme que je me cite, mais je ne suis pas mécontent de mon choix.
Résultats: Boll en simple, Filus en double et ravi pour Vladi d’avoir atteint ce stade de la compétition. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ionescu il est puissant le gars quand même …

Boll il tourne pour smasher !!!

2 « J'aime »

Il a eu très chaud parfois, mais il est présent dans la bataille psy et à la fin il gagne, impressionnant