Championnats d'Europe 2018 à Alicante

Francis ka c est pas mal quand même, même si il est un peu bourrin😉…

Cassin fait très peu de sorties internationales alors que les joueurs de sa génération sont présents à Alicante
, c’est à cause de blessures à répétitions ou bien pour cause de comportements non exemplaires?

De tout façon moi je kiffe samsonov même si il gagne plus de titre ou perd ! C’est l’opposition des nouveaux chinois qui flippe tout en chikita qui font que des contre Top !Vladi ca pousse ca remet court ca flippe cd place ca bloc ça contre du gros bonheur en barre

2 « J'aime »

Impossible pour moi de suivre ces championnats sur Laola.tv!
les vidéos ne se lancent pas…je ne comprends pas…

1 « J'aime »

Pareil
Quelle daube

1 « J'aime »

Pareil, mais j’arrive à lire les vidéos en replay (en désactivant adblock).

Les juniors français sont plus performants que les allemands depuis plus de dix ans… en revanche, en senior, les allemands progressent vraiment alors que les français, très lentement!
C’est là qu’il faut creuser!
Contrairement à ce qui est dit, les allemands sont assez nombreux dans les 100 premiers mondiaux, ou l’étaient encore, il y a quelques mois… les français…! Depuis les mousquetaires, on ne semble plus capable de les amener haut en sénior!

Les services de Samsonov a montrer absolument dans les ecoles de ping et aux autres joueurs de haut niveau :grin:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Polcanova, c’est le jeu de petrissa sans les kilos du coup c’est pas mal :grin:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il a perdu de la masse musculaire, il me paraît moins baraqué que l’année dernière.

voilà, plus qu’une seule défenseuse en course : allez Li Qian !

1 « J'aime »

Globalement d’accord et une stat significative : il n’y a que 16 allemands dans le classement ITTF dont 7 sous les 50 alors qu’il y a 40 français (pour seulement 2 sous les 50) : comme tu le dis, on produit des tas d’excellent jeunes et de gros espoirs, mais on ne convertit pas en adultes de très haut niveau.
Le plus jeune allemand, c’est Duda, il a 24 ans et derrière c’est beaucoup plus loin… nous avons une dizaine de jeunes seniors compétitifs qui devraient commencer à pousser fort (comme Akkuza) , j’espère que certains confirmeront , encore faut-il leur faire confiance et les frotter au très haut niveau français le plus tôt possible (même la pro B c’est trop faible …)

Pour le moment, Bernie se casse les dents sur une excellente Li Qian. Match intéressant à suivre

1 « J'aime »

Vous savez avec quoi il joue samsonov, je trouve impressionnant le bruit de sa raquette

y a un monde d’écart entre bernie et Li qian, c’est déjà un miracle qu’elle est pris un set et pendant ce temps winter a pris 4-0

Oui c’est possible, il était blessé? Pourtant il paraissait bien affûté!

Et voilà, une Li Qian impressionnante en défense comme en attaque. Le niveau de jeu était excellent sur ce match, Bernie n’étant pas maladroite contre défense… Mais cette fois là, Li était trop forte.

3 « J'aime »

2 polonaise, 1 autrichienne et 1 ukrainienne en demi chez les filles… Où sont les Roumaine, Allemande et Néerlandaise qui ont tant dominé en europe …

Sur les info que j’ai il jouerais avec 2 MX-P et le Samsonov Force Pro Black Edition

1 « J'aime »