Victoire de Samsonov 4-2 face à Moregard, 11-2 dans le dernier set !
Aie aie Moregard a craqué… Et l’expérience de Vladi a parlé. Belle rencontre en tout cas.
bon fini pour Lebesson contre Ionescu (joueur loin des cador quand même !!!) et 4-1…
Bon les derniers espoir seront sur Simon !!! Sauf miracle Can, je le vois embetté boll au début mais pas gagné…
Et contre Duda, Gauzy est loin d’avoir gagner
Je l’ai vu aussi je pense que c’est ça les sifflets de la foule tout à l’heure
Le gars est 10 places derrière lui au classement européen, ils se sont déjà joués l’an dernier au championnat du monde et le roumain avait déjà gagné 4-0…
Ionescu a déjà battu d’excellent joueur (Filus, Gerell, Fegerl, Olah, …) et c’est un excellent joueur de double avec Robles (victoire Harimoto/Ueda, sur Ma Long /XX, …et sur Lebesson/cassin )
C’est décevant mais pas une énorme surprise non plus …
Gauzy gagne la 1ère manche 11-06 avec 2 services ratés …
Oui c’est clair les gens ne connaissent pas grand chose sur le niveau actuel de Ionescu…et de plus Lebesson n’a fait aucun résultat ou performance depuis son titre de champion d’Europe !
Regarder les vidéos de Ionescu en championnat allemand avant de dire que c’est pas un cador (un peu de respect pour tous les joueurs qu’ils soit très fort ou moins fort)
Moi je n’aime pas plus que cela le Roumain car c’est des joueurs chaud qui chauffe un peu (c’est la mentalité un peu de ce pays) Mais on ne peux que dire Bravo à lui d’avoir battu le tenant du titre
Surtout que si tu suis la bunsdesliga tu verras que Ionescu a épinglé Gauzy et Karlsson dernièrement, en feu en ce moment pour jouer les troubles fêtes dans la compète comme Lebesson l’an dernier ???
Et Freitas qui passe sur Fegerl ! Propre !
C’est pas vraiment une surprise. Lebesson a un jeu basé sur la prise de risque avec 80% de ses coups en tops coup droit. S’il n’est pas au meilleur du meilleur de sa forme, il va soit se faire enfermer dans son revers, soit trop laisser le champ libre en coup droit.
Pour peu que son adversaire place intelligemment la balle, il aura du mal à couvrir toute la table juste avec son coup droit.
C’est un style de jeu qui est beaucoup trop dépendant de sa forme du moment, ce qui explique en partie son irrégularité (qui va dépendre aussi de la manière de jouer du joueur en face).
Ma Long peut se permettre de jouer comme cela, même si depuis quelques années, il utilise nettement plus son revers. Mais c’est un peu de cette manière (jouer trop souvent en coup droit) qu’il a perdu trois fois sur Wang Hao aux championnats du monde.
C’est même LA spécialité française.
Pour mieux appréhender ce phénomène, je recommande de suivre la FFL (Fédération Française de la Lose).
Et avec Robles, c’est un festival
j’ai hésité et j’ai pas osé …
Akkuzu gagne la 1ere 11-5 contre Boll et Gauzy perd 3/2 contre Duda… et pendant ce temp sur Eurosport on a Apolonia/ Robles
je ne vois rien sur Laola
C’est sur Eurosport Vu que Laola me dirige toujours vers la brune plantureuse fan de poker, j’ai changé de braquet !
lien ?
https://fr.eurosportplayer.com/en/event/table-tennis-european-championships
il faut un abonnement à Eurosport bien évidemment
Gauzy arrache la belle … Akkuzu qui se défend très bien
Et sinon, pas d’autres options ? Laola ne fonctionne pas pour moi, Eurosport non plus car pas abonné. Mais bon, c’est un rendez-vous pongistique tellement mineur que la confidentialité média est tout à fait normale. Vraiment pitoyable …
Si Simon perd, ça ferait tout de même les 2 finalistes de la dernière épreuve à la trappinette !!!
Allez Simon , tu peux pas perdre bon sang ! Allez Can, tu peux le faire évidemment !