Championnats d'Europe 2018 à Alicante

Ça donne quoi Akuzu boll ?

Quel est ton problème avec Laola ?
Ordi ? Mobile ? OS ? Navigateur ?

À priori depuis un ordi avec n’importe quel navigateur à jour + adblock ça passe.

https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2885/live.html

Gauzy c’est très chauddd

Si tu as canal, c’est sur Eurosport 360°6

la misère… 10/7 et là 10/10…

Bye Bye !!! 5/0 d’affilés dans la troncheee

1 « J'aime »

12/10 pour Duda
:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Sérieux Simon il déconne des balles de set et pas foutu de gagner

1 « J'aime »

Pongistes français recherchent toujours greffe de cervelles :hot_face::japanese_ogre::rage::face_with_symbols_over_mouth::angry::face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Ben Akkuzu a l’air d’en avoir et avec des nerfs en plus !!

2 « J'aime »

Mais oui grave, un service sortant sur le coup droit puis boum

Il envoi du pâte le CAN

Bon il suffit que je dises ça pour que Timo déroule :sweat_smile:

Boll c’est le dernier demi finaliste d’il y a 2 ans… Gauzy/Lebesson en 16ème et Dyjas en 32ème…

Beaucoup plus agréable à regarder que Gauzy et ses strawberries qu’il foire 4 fois sur 5.

Clair et net !
Bon bah plus de Français :sweat:

Boll gagne 13/11 à la belle … Bravo Can !

Au risque de tomber dans la vulgarité : Purée !!! Ca fait suer les coudes !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Casse les couilles, encore CAN il a fait son match mais sérieux Simon il a des balles de match le mec il varie pas le service ?!? Tente un truc je sais pas moi
Après lebesson c’est le descente en enfer il gagne plus rien le pauvre, joue en variation mec et arrête de frapper dans la raquette de l’adversaire putain
Coup de gueule du soir
J’ai vu tout les matchs des français qui se sont tous soldé par des défaites :sweat::sweat::sweat: