Il y a parfois des questions de sponsoring aussi… (montrer la marque)
Bah complet ou petit morceau tu montres la marque… Mais oui il doit y avoir de l’équilibrage
La raquette passe chez speedy je pense
et re 12-10 (le 4ème en 5 set) mais pour Ekholm cette fois 3-2 pour Stéphanie
Avec un bout, tu peux éviter de mettre la marque, donc c’est choisi !
Bon fin de match qui va être compliqué
Bon ben vraiment dommage… Elle aura eu une balle de match au 5ème
Bon ce que je retiens malgré ses 2 défaites, c’est que nos 2 petites Française aurait du sortir sur le papier dès le tour précédents…
Et au finale pousse à la belle et embête fortement les n°4 et n°6 Européenne (et de la compétition) !!!
Un joueur s’est énervé sur un des séparateur de la table 3 ? Il y a un beau trou dedans…
elle est bonne cette suedoise !
c’est clair, je retiens la même chose
elle est pas 6 européenne et 29 mondial pour rien … (a 36ans…)
Savoir qu’elle a fait un passage par la pro A Française pendant 1 saison …
Une paire de défense en finale du double mixte avec Ruwen Filus et Han Ying ! Ca promet d’être intéressant.
Moregard mène face à Vladi. J’adore Vladi mais… J’avoue être pour Moregard, ce serait cool qu’il aille loin dans cette compet, une perf en seniors ferait du bien.
Ça c’est parce que vladi il n a pas encore adopté le bois loukov… Bon ok pardon je sors
sa sent pas bon pour Lebesson face a ionescu… 2-0
On voit clairement que Lebesson a changer de statut car en face les mec connaisse clairement son système de jeu par cœur…
Et l’embête tous de la même manière… On l’écarte CD ou revers et on attend la mine de Lebesson pour lui mettre un contre côté opposé ou il est jamais !!!
Ça carbure table 1 Groth vs Carvalho.
edit : et 3-2 pour Vladi.
3-0 Ionescu…
Manu à part mettre des pains il fait quoi d’autres ?
Lebesson en galère ! Et difficile de remonter la pente avec une attitude aussi négative !!!
Il sert tout bien long aussi mdrr