Championnats de France Vétérans 2018

pierre collet Toujours indétrônable !

Perd en 1/8 sur lui…il a pris sa revanche des années de V1 V2…bravo à Pierre…

Oui, damned, je suis arrivé trop tard pour te coacher à la fin du 2ème set, tu n’es pas passé loin au 3ème set aux avantages et après c’était bien ouvert le tableau.

Ca méritait au moins un 4ème set.

Merci Yann,un peu de deception,normal…dommage pour le coaching,ça vous ouvre les yeux(j aurai pense entre nous que mon partenaire d équipe de championnat,éliminer en 1/16,serait venu,mais il a préféré partir sympa),mais on va dire que ça devait être comme cela,ses prises de balles sous la table on fait la différence, et puis comme tu me l à dit,un peu de précipitation. …dans ma tête, je ne voulais pas le laisser s organiser…je voulais le jouer comme lors de nos précédentes rencontres positives,mais je ne joue plus en nationale,le bras,le ryhtme ont changes lol…

Pierre c’est un roc, c’est du costaud ! fefejaja ravi d’avoir pu te rencontrer même si ce fut brièvement.

Je suis déçu de ne pas avoir pu disputer normalement mes chances. En premier dans le 1/8ème de finale en simple, contre André Guyonvarch où il aurait fallu que je m’emploie à 100% pour espérer passer. Il était bien sûr favori mais je me donnais quand même une petite chance.
Les premiers symptômes m’ont vite fait comprendre qu’il ne fallait surtout pas que je force sur lui et que je me préserve pour le 1/4 de finale de double qui nous attendait avec Jean-René Thibaut. J’ai donc balancé le match dès la troisième balle n’étant pas physiquement capable de le gagner.

En double messieurs, têtes de série n°2, nous avions raisonnablement la possibilité d’aller en finale. Malheureusement à 5 minutes de ce match, ce que je sentais venir c’est terminé en malaise vagal et je me suis écroulé. Ensuite on s’est bien occupé de moi, amis, secouristes, pompiers et le médecin du SAMU m’a déconseillé de jouer, de tout façon je pense que je n’en n’étais pas capable.

J’en suis désolé pour mon collègue avec qui je jouais pour la première fois, il a été très compréhensif, c’est quelqu’un de très sympathique que j’ai eu plaisir à rencontrer.

Le bilan de tout ça, c’est que c’est juste passager, gastro sévère + fatigue importante, je suis un peu flagada encore aujourd’hui mais tout va s’arranger très vite.

Nous étions 15 dans un même gîte et nous avons comment dire … très bien vécus ! :slight_smile:

J’imagine la stupeur autour de toi .

A te lire , ça semble déjà aller un peu mieux . Tant mieux !

2 « J'aime »

C est réciproque pour moi…j ai bien vu cette voiture de pompier à côté de la salle numéro 2,bon je n ai pas voulu faire le curieux…j espère que tout est rétabli et que ce n est plus qu un mauvais souvenir,…tu seras à nouveau compétitif l an prochain,et,tu reviendras encore plus fort😉…par contre pour moi ce sera V4…a+et ravi de notre rencontre…

1 « J'aime »

1er championnats de France vétérans pour ma part. Sportivement impeccable, 8ème de finale sur les 3 tableaux. Gîte superbe avec piscine, jacuzzi et sauna. Bénévoles forts sympathiques. Super relations avec les arbitres (j’ai même appris des trucs). Avec mes adversaires aucune tension, matchs sympas.
Points à améliorer pour les prochains: une salle d’échauffement si possible, une petite distribution de la liste des joueurs et leur numéro de dossard en version papier serait la bienvenue, éviter les attroupements dans les travées lorsque ce n’est ni pour jouer, ni pour coacher mais juste pour parler de la pluie et du beaux temps, ou pire téléphoner à sa femme pour lui dire que tout va bien, et plus de soleil. A l’année prochaine j’espère.

Joli parcours avec @Jaki bravo à vous !

1 « J'aime »

Quelqu un a eu des infos sur le lieu,la saison prochaine?merci par avance…

Je crois avoir compris Sainte-Geneviève-des-Bois, c’est dans l’Essonne en tout cas !

Ok merci…

Je suis éliminé par le vainqueur en simple et contre les vainqueurs en double…
Pas de bol au tirage au sort :slight_smile: surtout que je jouais vraiment bien et j’aurais pu embêter des joueurs jusqu’à n°500 je pense… N° 200 c’était trop fort :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu ça oui. Notre collègue V1 Philippe MANGEOT a été éliminé par celui que tu as battu en poule :slight_smile: Dommage car il avait fini premier de poule en perfant à N600…

Il y en a eu de distribués mais en petites quantités et surtout dans des tailles illisibles. Tous les concurrents tenaient sur une feuille recto verso…

Perso 1 dossard et 3 épingles pour 25 euros cool…

1 « J'aime »

oui c’est un peu du foutage de gueule !!
Juste une coupe ou médaille pour les 3 premiers. Sinon Aucun lot , rien que dalle pour les autres qui paient 25 euros.
Un petit dossier de bienvenue avec une petite bouteille ou une terrine ou un truc du coin , ça ne serait pas trop demander !!!
Surtout que beaucoup font de nombreux kilometres, un petit souvenir ça pourrait être sympa…
Là, ils demandent 25 euros et se mettent tout dans la poche .
On se demande à quoi sert le super partenariat wack spot, tibhar et tout le bordel si la fédé ne peut pas faire éditer un tshirt souvenir ou un truc dans le genre !!
C’est comme les indivs , la fédé s’étonne que personne ne les fasse !!!
Bref une belle bande de baltringues !

4 « J'aime »

C etait une reprise après 7 ans…auparavant,j ai toujours connu ce que tu disais question souvenirs,les temps ont bien changes😥…la fédération est en déficit, faut bien rogner partout…

Vous avez arbitré ? Il n’y avait aucun arbitre ? Ça a aussi un coût !

Exact mais je ne pense pas que les frais d’arbitrage coutent la totalité des frais d’engagement des participants.
Et je te parle notamment des partenariats que la fédé fait avec differentes marques … pas compliqué de faire un petit pack souvenir.
Et un dossier avec les poules et les dossarts sur papier pour suivre les joueurs, ça ne va pas les ruiner non plus !!!
Et dans le cahier des charges de l’organisation , il pourrait tout à fait inclure un pack de bienvenue avec une spécialité de la région pour chaque participants !! Bref une bonne bande de guignols

1 « J'aime »