Championnats de France Vétérans 2018

J’ai appelé le correspondant du club car je ne le trouvais pas dans le dossier. Il m’a dit que la salle fermait à 20h

Le pointage peut se faire le jour même, ce sera mon cas…

Ah les petits jeunes, on est stressé pour cette première, mais ne t’inquiétes pas c’est une compet sympa, ça va aller détends toi…

Tu as raison Lolo, Je le sens un peu tendu le petit Bernard, à mon avis c’est l’effet de son futur dépucelage chez les vieux !! Du coup, J’ai pris une location avec Jaccuzzi pour le détendre :slight_smile:

Salut Rémi, bon je pense que cela devrait bien se passer, vous partez en couple ? A samedi cette fois ce ne sera pas derriere une table de ping, je suis trop vieux …

Bon petite erreur de ma part,on ne risque pas de se jouer…V1 …

Arf non pas en couple, il y a les beaux parents qui viennent :slight_smile: !!! 3 Guillot pour le prix d’un !!!

Ils se calment le Roux et le petit vieux de r3.

C est pour moi le petit vieux😄

Je ne me permettrais pas. C’est pour le forgeron

Pour Pierre?que je connais bien et c est réciproque. …perso content de le revoir

ah non je suis vieux mais seulement V2…

eh garçon il me semble qu’à notre dernière confrontation tu as mangé …;

Oui mais l’avant dernière fois…la dernière je ne m’en souviens pas

je serais de la partie aussi en v1 et comme dit plus haut je vais me dépuceler lol

Bonne route à tous, la salle ouvre à 18h, pas dinfos sur la fermeture…

Si 20h…

Retour des France Vétérans qui se terminent aujourd’hui.
Une pétition demandant un retour à des qualifications uniquement sportives a circulé mais je ne suis pas sûr que suffisamment de joueuses et joueurs aient eu l’occasion de pouvoir la signer…

pourquoi ? il y a eu des qualifiés sans jouer ?

Est-ce qu’il y a un site avec les résultats ?

Oui les résultats sont sur le site du club de St Julien de concelles. Et non il n’y a pas eu de joueurs qualifiés sans jouer. Il fallait absolument participer aux qualifs régionales. Les 2 premiers se qualifient directement. Les places restantes étaient distribuées en fonctions de ses points