oui c’est vrai également et le pioche de Cassin qui passe derrière la tête l’est tout autant !
Dès que Gauzy droit prendre l’initiative il fait faute, c’est peut etre la clé
Quelle est la marque de la balle aux France ?
et voilà, quel dommage quand on voit les fautes faciles effectuées…
et pendant ce temps la à côté Mattenet est mené 2-0 par Jean enfin 2-1 désormais
Butter, comme d’hab! Si t’as un doute, tu regardes l’affiche de l’evenement
Beuuuuuurkkkk ! vive les balles qui tournent pas !!!
je vais me faire taper dessus mais bon , ouaiche a pas montré grand chose quand même.
Par rapport a ce que ca pouvait etre par le passé la je le trouve pas franchement au top , certes il a son toucher de balle mais ca suffiras pas aller au bout seul je pense
Cassin est tres loin d avoir l attitude d un sportif professionnel. Il se sort tout seul du match. Il est tres doue mais en tant que competiteur, il y est pas encore.
il a 19ans aussi … combien était comme lui à son âge ??? Beaucoup, S.Gauzy il y a pas si longtemps que sa …
Suis d’accord avec tartine sur ce point, avec une attitude plus positive, il pourrait être bien plus fort ! La jeunesse n’est pas une raison à cet âge, pas à ce niveau. Il m’avait tellement impressionné il y a trois ans aux mondiaux junior, j’attends encore avec impatience qu’il concrétise.
En tout cas, belle perf de Lucie Gauthier (89) sur Océane Guisnel (56).
Et je viens de voir que Salifou s’est fait sortir au premier tour par Provost, ainsi que Joé Seyfried par Jules Rolland.
Merci a la fftt qui coupe la diffusion de la table 2 en plein milieu de la belle de mattenet vs gregoire jean.
Pas comme si des gens regardaient vos diffusions alalala
Je mise par ailleurs une piécette sur la paire Yuan/Le Mansec pour la première demi des doubles à 14h (contre la paire Gasnier/Zarif) !
Oui c’est vraiment archi-nul …
Nul la Fftt qui annonce : retransmission en direct dans 55 minutes !
Je voulais voir la fin de mattenet vs Jean.
Ca a l’air de fonctionner sur Facebook
PS : est-ce le moment choisi par le diffuseur des matchs pour prendre sa pause déjeuner ?
+1 +1 +1 incompréhensible cette coupure à la belle !
Autour de la 150eme place mondiale ( je suppose qu il est plus ou moins la) il y en a un paquet. Au dessus de … a la louche 70eme place mondiale, en se concentrant comme ca, il est sur de perdre (9 fois sur 10). Enfin je pense.
Jules Rolland montre l’étendu de son talent sur la scène sénior. Ses championnats sont déjà réussis.