Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Championnats de France 2018 à Rouen

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f216e4e2370>

(Quentin Pechoux) #1

Bonjour à vous, je me permets de créer le sujet spécifique.

Petite question, combien il y a de têtes de série qui ne passent pas par les poules de qualification, chez les hommes comme pour les femmes ?
En double il y a des paires qui passent directement les 16e ?
Si quelqu’un peut m’aiguiller :wink:

Merci

Qatar Open 2018

Simon Gauzy ne participera pas aux Frances, du fait de sa blessure … Dommage mais un mal pour un bien pour l’EDF … La lutte pour le titre s’ouvre un peu plus et Lebesson est le grand favori maintenant !

(kashi) #3

16 têtes de séries en simples et aucune en double je viens de regarder dans le réglement sportif

(Quentin Pechoux) #4

merci beaucoup :wink:

(Keping) #5

Championnat de France ouvert après le forfait de Gauzy. Lebesson est maintenant un favoris mais on aura sûrement le droit à une surprise cette année! Les Robinot :smiley:

(15/Chila/sinus alpha/sinus alpha) #6

Puisqu’il n’y a plus Gauzy je met une pièce sur Angles.

(Keping) #7

Angles mouais, tu y a plus fort en se moment. Un Cassin ou Akkuzu en Aoutsider

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #8

Angles fait une très bonne saison à Roanne et il peut surprendre, mais je ne le vois pas gagner.

Je vois aussi Akkuzu aller assez loin, il a beaucoup progressé.

Mon coeur dit Landrieu, mais effectivement Akkuzu ou Robinot le grand me semblent plus capables de bousculer Lebesson

(Quentin Pechoux) #10

Mes pronos :
hommes : Lebesson vainqueur, Alex Robinot finaliste, Quentin Robinot et Can Akkuzu demi-finalistes
dames : Carole Grundisch titrée :wink: le chauvinisme jurassien, Jia Nan finaliste, Chasselin et Gasnier demi-finalistes

Mattenet sort des gros matchs en pro A en ce moment. Il pourrait bien faire son retour…
Mais je ne sais pas encore s’il participe :smile:

la liste officielle est sorti, il n’y est pas c’est qu’il ne l’ai fait pas mais je crois qu’il est ait

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #13

Une petite pièce sur secretin

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #14

Dsl Takkyu,mais faut être cretin😃

(15/16 / Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8) #15

Moi aussi j aime bien Angles depuis longtemps mais objectivement il est moins fort. Il a du mal a progresser plus en seniors. C est surtout son attitude que j aime bien. Pas assez de coups forts je pense … ca fait un bout que je ne l ai pas vu jouer.
Flore toujours blesse? Des joueurs francais c est le jeu que je prefere avec Hachard aussi.

(cedricplanque) #16

Mattenet est bien dans la liste des inscrits…

mais en tout cas c’est ouvert cette année

Tiens petite question, y aura t il des stands de marque?

(15/Chila/sinus alpha/sinus alpha) #17

Il y est

(15/Chila/sinus alpha/sinus alpha) #18

Oui je suis ok il est moins fort, mais c’est un peu mon outsider. Allez je met aussi Landrieu.

(Ex 18 / Fortius FT / O7P / O5E) #19

Son coup droit est très solide, néanmoins son revers est en retrait et ça le dessert quand on ne le laisse pas envoyer des pains du bon côté.

(15/Chila/sinus alpha/sinus alpha) #20

Il a quand même sacrément progressé du revers je trouve justement.