Bonjour à vous, je me permets de créer le sujet spécifique.
Petite question, combien il y a de têtes de série qui ne passent pas par les poules de qualification, chez les hommes comme pour les femmes ?
En double il y a des paires qui passent directement les 16e ?
Si quelqu’un peut m’aiguiller
Simon Gauzy ne participera pas aux Frances, du fait de sa blessure … Dommage mais un mal pour un bien pour l’EDF … La lutte pour le titre s’ouvre un peu plus et Lebesson est le grand favori maintenant !
Championnat de France ouvert après le forfait de Gauzy. Lebesson est maintenant un favoris mais on aura sûrement le droit à une surprise cette année! Les Robinot
Mes pronos :
hommes : Lebesson vainqueur, Alex Robinot finaliste, Quentin Robinot et Can Akkuzu demi-finalistes
dames : Carole Grundisch titrée le chauvinisme jurassien, Jia Nan finaliste, Chasselin et Gasnier demi-finalistes
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Moi aussi j aime bien Angles depuis longtemps mais objectivement il est moins fort. Il a du mal a progresser plus en seniors. C est surtout son attitude que j aime bien. Pas assez de coups forts je pense … ca fait un bout que je ne l ai pas vu jouer.
Flore toujours blesse? Des joueurs francais c est le jeu que je prefere avec Hachard aussi.