les doubles juniors ont fait de bonnes perfs (bertrand/rolland, De nodrest/llorca …) et ce n’est peut-être pas fini !
pour moi je me suis dit direct que le point était faux. a ce niveau heureusement que tu joues les point a fond si tu as le doute après c a l’arbitre de juger c tout.
si ça avait été en regional on aurait remis le point sauf que ça nexiste pas dans le reglement.
quel match de mathieu de Saintillan sur les derniers sets !
Il mérite 100 fois de gagner et perd sur beaucoup de chance de Douin à la belle …
J’adore son jeu de défenseur très actif !
Ah oui ? Ben moi je dis Jia Nan titrée ! (chauvinisme poitevin !)
ah ok je ne savais pas. Pas bien alors.
Ouaiche peut être
mais Hachard aussi enchaîne derrière avec un gros coup qu’il rate et va pleure à l’arbitre ensuite
aucune réaction de sa part ou de Ouaiche pendant l’échange…
Pour moi sur la vidéo je le vois très limite mais impossible a juger
Bizarre cette fin de match entre Ouaiche et Petiot… j’ai eu l’impression que Petiot s’est complètement arrêté de jouer à 4-4, que des fautes directes alors que Ouaiche n’a rien fait d’extraordinaire, deux démarrages en top très bof sur lequels Petiot ne met aucun engagement…
Sinon Cassin/Gauzy P. c’est très serré et Cassin utilise beaucoup trop son coup droit alors qu’il a un revers montrueux !!!
2/1 pour Gauzy, Cassin un peu petit bras sur les remises de services et revient beaucoup trop dans le coup droit de Gauzy au lieu de l’enfoncer dans le revers ! J’espère pour le tournoi qu’il ne passera pas à la trappe et qu’il se révèle, pour le futur de l’EDF !!!
C’est vrai que Ouaiche - Petiot fut un match de qualité correcte pendant 6 sets et demi avec quelques superbes points ; mais Petiot a complètement laché à la fin. J’ai l’impression qu’il était complètement cuit ; Ouaiche a bien servi et remis à la fin et Petiot a arrosé…
Sinon je trouve que Paul Gauzy joue très bien ; son service rentrant-sauté a l’air monstrueux, et comme derrière il arme très vite son coup droit…c’est vraiment pas gagné pour Cassin !
Oui, ça sent la “trapinette” pour Cassin malheureusement, et le match où on s’est un peu mis d’accord entre Ouaiche et Petiot, parce que ça ferait un peu tâche que le double champion de France sorte à nouveau en 1/8 ème…
oula le petit bras de Cassin sur cette fin de set §!!!
ça “ferait tâche” pour qui ? L’année dernière Ouaiche avait perdu en 16ème sur Seyfried et n’en était pas mort. Il avait même été appelé en équipe de France pour les Championnats du Monde, où il a du déclarer forfait en raison d’une blessure au pied.
et puis ça n’était pas les 8ème mais les 16èmes.
Oui mais perdre avant les 1/14 sur moins bien classé, ça fait toujours tâche… Sinon Cassin vient de perdre sur un service déclaré T-shirt par Gauzy… c’est très tendu tout ça !!!
gros match entre Gauzy et Cassin !!!
Gauzy est impressionnant quand il joue relâcher comme sa… Et j’avoue que ses services sont monstrueux
Par contre ses bloc et démarrage a Gauzy sans trop de consistance fond beaucoup de mal a Cassin qui attend du rythme et du poid dans la balle
Gauzy joue très juste et Cassin s’énerve à mort !!! plus ça va plus ça sent le 4/1 !!!
Cassin est en train de perdre tout seul à se plaindre de tout et n’importe quoi. Dès qu’il a une attitude plus positive il enchaîne les points.
C’est passé de très très peu avec une balle ou le bras tremblait comme un feuille au vent !!! Par contre quand il lâche son revers… ça fait les points plus facilement tout de même…
Les services de Gauzy ne sont pas réglementaires quand on voit la balle qui revient vers lui
oui il a été sanctionné en début de match mais l’arbitre a laissé tomber vraisemblablement !!!
j’ai envi de dire … vu le nombre de joueur qui ont ce genre de lancer en pro !!!
je suis d’accord avec toi mais là ce n’est même plus limite vu comme c’est flagrant.
en tout cas c’est un bon match