mattenet s’en sort a la belle mais ce fut dur.
Tous les grands noms souffre sur ces championnats.
On va se retrouver avec un champion de france que personne connait on va pas être bien
mattenet s’en sort a la belle mais ce fut dur.
Tous les grands noms souffre sur ces championnats.
On va se retrouver avec un champion de france que personne connait on va pas être bien
personne ne connait les joueurs de ping, faut se faire une raison …
Victoire de Quentin 4/0 sur Bardet, mais il a complètement craqué au niveau… chausettes !!!
mon dieu quelle horreur cette tenue !
Ca a l’air serré entre Brossier et Rembert, dommage que ce ne soit pas retransmis ! Peut être la fin de la schcoumoune à la belle pour Brossier ???
Site de la Fédé inaccessible : il ne manquait plus que çà !
Oui toujours au top la FFTT…
Euh … Joe SEYFRIED gagne 4/0 Jules Rolland .
C’est moi qui ai halluciné ou j’avais vu Jules Rolland vainqueur sur Joe Seyfried ??? là c’est le contraire http://www.tournamentsoftware.com/sport/draw.aspx?id=0DD247FD-0B6D-476A-B1C0-44423AECAF3B&draw=36
oui donc c’était une erreur sur le live scoring du tableau complet
Triste pour Michel Martinez , retenu malgré lui … à Montpellier et qui a donc été obligé de faire forfait !
toujours pas de live chez moi … pourquoi ne pas avoir pris laola1 plutôt que la tortue dailymotion ?
Le site de la FFTT est en difficulté : “trop de connections”. En plus il y a les nouveaux classements ce matin …
J’ai pourtant bien vu le nom de Rolland en gras, avec le score en sa faveur sur le site de la fédé.
Édit : je suis retourné voir, et la fédé à corrigé : Rolland perd effectivement par 4 à 0.
euh … moi je regarde sur Dailymotion … tu veux dire que la page live de Dailymotion est liée au site FFTT ?
Non, non la diffusion du Championnat sur Dailymotion fonctionne bien mais pas l’accès au site de la FFTT ou très mal avec un temps d’accès … quasi-éternel !
sur Facebook double lebesson salifou lorentz ollivier…
C est reparti…lol…
Vraiment une bande de branquignole à la Fédé. Même pas fichus de retransmettre les bons résultats, un site qui plante. Enfin bref, on restera un sport qui passera pour un sport de guignols encore longtemps.
Je suis sur place et c’est bien Jules Rolland qui a gagné 4-0…
A moins que ce ne soit une erreur d’affichage tout au long du match ce matin (je l’ai suivi de très loin je regardais un autre match) ?
C est pourtant marque le contraire sur les résultats fftt?