Championnats de France 2018 à Rouen

Alexis qui n’arrive pas à finir… la peur de gagner

Olala… 10/4 > 10/10

dommage pour lui, il craque complètement

pff 2 fautes directes pour finir :frowning:

Une raquette en moins, tt11 va avoir du boulot :wink:

1 « J'aime »

bordel de merde, il méritait tellement de gagner pour ces deux remontadas ! (3-0) et 10-4

1 « J'aime »

Alexis s’en sort bien… Il a le mental de Lin Gaoyuan :wink:

Son adversaire a volé un nombre de balles … Bien sûr ce n’est pas de sa faute …

1 « J'aime »

Oh la la j’ai cru à une xu xin … à 10-4 mathieu est passé en mode offensif à donf, ça à failli marcher, mais je soupçonne alexis d’avoir joué plus à plat les deux derniers points

@roothooft Oui mais cela n’a pas joué. De Saintilan arrive à remonter 10-10 et réagit le point levé comme s’il avait gagné le match. Résultat : derrière les deux points sont vite perdus et le match est plié.

Ah c’est sûr il s’est emballé, d’où le génie de varier et de jouer plus mou, pour le laisser faire des fautes … Bravo à alexis que je ne connaissais pas

1 « J'aime »

Un gros problème de mental et de concentration quand même pour Alexis. Etonnant à ce niveau. Dès qu’il est bien devant, il ne met plus la même intensité. De même, il perd ses moyens sur les fins de sets précédents à 9-9

De Saintillan jouait avec Grégoire Rigolé en double et ils étaient dans la même poule en simple …

Ou est-ce que l’on peut trouver les scores de la journée ?

Merci d’avance

http://www.tournamentsoftware.com/sport/matches.aspx?id=0DD247FD-0B6D-476A-B1C0-44423AECAF3B

Même si gauzy avait été là, lebesson aurait été le grand favoris, en tout cas selon moi.

1 « J'aime »

Ah une vraie crevette :shrimp:

merci !
j’avais été la : https://www.franceping.net/resultats
mais il n’y a pas les poules complètes …

1 « J'aime »

roh le point litigieux table 3, la JA est venue dire de jouer, perso il me semblait faute aussi

très très limite à mon goût impossible de juger sur la vidéo… Il faut le ralenti :joy::joy:

Edit : après comportement moyen de Ouaiche et Hachard qui joue clairement le point a fond et se plaigne derrière…
(après on sait que le fair play est pas très présent chez Ouaiche pour l’avoir déjà vu à l’oeuvre, ce fameux point en finale des Frances 2015 perdu contre Mattenet me fera pas oublier son comportement très limite contre des joueurs plus petit qui l’ont bousculer voir battu en tournoi)

3 « J'aime »