Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Championnats de France 2018 à Rouen

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f5ff900a680>

certains clubs essaient de monter des équipes de filles afin d’obtenir des subventions municipales, départementales ou régionales. Au détriment bien souvent de ces mêmes demoiselles : une N3 filles qui fait des déplacements jusqu’à 700 km a le même niveau qu’une petite équipe de régionale garçon se déplaçant à 50 km . Certaines régions n’ont même pas de championnat féminin. Les filles se retrouvent tout de même entre elles dans de nombreuses autres compétitions.

(romain) #503

C’est très bien pour ceux qui arrivent à être encouragé avec les subventions mais ce n’est pas tout le monde ! (notre N3 masculine touche 0 subvention donc l’équipe fille classé 6…)

???
A part les indivs je ne vois pas !

Dans mon club le plus gros problème qu’on a c’est que la plupart refusent de jouer en fille.

par classements départementaux et régionaux (ouvert maintenant aux benjamines et minimes), interclubs féminins (jeunes, toutes catégories ou vétérans), championnats départementaux et régionaux , tournoi et même des challenges par catégories organisés dans certains départements ( de tête une dizaine de compétitions exclusives pour les plus motivées )

(romain) #505

On est complètement hors sujet on peut continuer les échanges en MP si tu veux :wink:

Toujours HS, mais en ce qui concerne le niveau féminin il y a une nouvelle vidéo postée dans le sujet “vidéo perso” avec une fille qui joue en N3 et qui est numéroté dans les 50 je crois

Un vrai beau “jeu de mec” avec top des deux côtés, déplacements, placements, rotation, intelligence de jeu…

(15/Chila/sinus alpha/sinus alpha) #507

:grin:

Sinon, rien a voir (quoique), Angles au SPO Rouen la saison prochaine!! (Il remplacera Salifou je pense).

(Keping) #509

Tu peux pas garder l’info pour toi!

(kashi) #510

En double il jouait avec Lebesson et il a fait énormément d’erreur je trouve :frowning:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,8) #511

Sali fou, ce n est plus le Salifou qui jouait à la Romagne😅…

C’est dans le quotidien d’aujourd’hui alors reste tranquille garçon…

Je répondais à Kevin bien sur…

(Keping) #514

Ouais enfin ça reste une info qui peut rester cacher.
Le quotidien que tout le monde veut faire le buzz…

Mais c’ est Angles lui même qui le dit…

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,8) #516

La personne qui tape Enzo Angles sur le net…ça suffit…plus un secret…

Exactement… AHHH, il y en a…

(Keping) #518

Pardon alors j’ai rien. Excuse moi.
De mon côté, je le savais depuis plus de temps c’est pour ça que je ralais.

(1390 Vega Tour -vo101-rossi emotion) #519

Très bonne nouvelle

Je ne sais pas si on a vu le même match. Dès qu’il allait dans le revers, il se prenait de sacrés blocs en ligne qu’il ne touchait pas…

mouais effectivement, moi je dirais plutot des remises en revers en ligne qu’il n’allait pas chercher, alors que ça ne lui posait pas autant de problèmes sur les sets précédents… la fatigue sans doute…