Si tu n’aimes pas le ping à la télé, tu ne regardes pas, il ne faut pas être maso dans la vie.
Les matchs et masculins et féminins étaient de qualité et agréables à regarder, tes critiques ne semblent vraiment pas fondées…
Je vois pas le rapport
Comment peut on dire des conneries pareilles quand on est loin du niveau des protagonistes. Un peu d’humilité ne nuirait pas ici, surtout quand on voit nos vidéos dans le sujet vidéos persos, là certains devraient se faire petits.
C’était une des 1ères fois que je regardais du ping à la télé, je me suis donc fait un avis aujourd’hui.
Pour la finale masculine, on va dire qu’il y a eu de beaux rallye mais je maintiens mes propos pour la finale féminine.
Bien sûr que si. Ils s’entraînent toute la semaine pour être capable de tenir la route sur plusieurs matchs. Pendant qu’ils font ça, nous, on bosse. Donc ta comparaison n’est pas valable.
Ben les femmes c’est nul c’est nul j’y peux rien moi
Ca ne reste que ton avis et la c est tres perso je ne pense pas que ce soit general???
Non ce n’est pas que mon avis, il y a en plein qui doivent le penser mais qui disent rien de peur de passer pour des mysogynes
Ces propos sont bien de toi, non ?
C’est toi qui a comparé tes matches aux leur.
#MeToo
C’est toi qui sors qu’en trois points, ils mettent la débauche d’énergie qu’on met sur nos 4 matchs.
Je te dit juste qu’il sont préparé pour ça et que ça ne leur parait pas si épuisant qu’on peut le penser.
Je résume l’avis de cowboy:
- les femmes feraient mieux de faire la cuisine plutôt que de jouer au ping
- les organisateurs ont tout fait pour que Robinot gagne
Bref des propos très crédibles!
Je dis que le niveau féminin est nul mais je ne les empêche pas de jouer au ping.
Je dis que les horaires des matches ont largement favorisé AR, sans que ce soit une volonté de faire gagner AR au début de la compet, aucun rapport.
Bref ton résumé est naze.
Hachard,leguen,gauzy,ouaiche,angles,flore ,Quentin robinot etc…pour ne citer qu’eux …par contre lebesson et Alex robinot me filent limite un filet de vomi quand je les regarde … d’ailleurs j’ai vite laisse tomber la finale garçon tellement robinot m’a emm…embeté à voir jouer . C’est boum boum … Comme je l’ai dit c’est très certainement très efficace … mais heureusement qu’à haut niveau il n’y a pas que des jeux comme ça …
Après perso j’ai maté les championnats d’Allemagne. Bon bah …on est pas dans la même catégorie en France …robinot et angles n’auraient même pas passer les 16eme là bas ,
Là je pense que t’exagères beaucoup
Pour le filet de vomi … Oui
Heu … tu peux me dire qui était en finale, en demi, ou en 1/4 ? ou au moins un lien pour avoir le tableau ?
Je suis curieux de voir ce championnat si bon, qui fournit tellement de si bons joueurs que dès que Boll ou Ovtcharov n’est pas la, l’équipe d’Allemagne ne gagne plus …