Championnats de France 2018 à Rouen

Robinot champion de France

1 « J'aime »

Vous savez s’il y a des “prize money” ?

Enzo a craqué physiquement.
C’est quoi cette programmation débile avec 2h de recup en plus pour l’un des 1/2 finalistes ?:rage::rage:

4 « J'aime »

Le meilleur a gagné. Cela dit l’inégalité de temps de récupération pour les deux joueurs, entre les demis et la finale, pose quand même problème…

3 « J'aime »

Oui .

C’est même avec ça qu’une année , Stéphane Ouaiche a payé le billet d’avion de son coach ( je ne sais plus pour quel évènement ) .

1 « J'aime »

Bien évidemment qu’il a craqué physiquement, il a été désavantagé à un point que c’est limite honteux. L’autre a même pas eu de demie à jouer avec un Ouaiche aux abonnés absent, lui se tape une heure de demie hyper serrée et physique c’est naze

2 « J'aime »

Merci. Connais-tu les montants ?

Sinon, Alexandre est quand même vainqueur en simple ET en double avec Joé Seyfried. Pas mal !

1 « J'aime »

Ecrit par la programmation tu veux dire? oui je suis d’accord

Bravo à alexandre.
Mais c’est vrai que c’est dommage ce décalage. Clairement Enzo était dans le dur au niveau physique.

3 « J'aime »

Ça été un beau match,il faut un gagnant,j avais un penchant pour Angles…ainsi va le sport…superbe prestation des 2 joueurs…un beau championnat de France…un super niveau d ensemble…encore bravo à tous…

6 « J'aime »

je ne connaissais pas les temps de récup pour l’un et l’autre… j’ai juste regardé la finale. je le voyais gagner, de par son évolution dans le temps. peut être qu’à l’inverse, s’il avait eut moins de temps de récup, ça aurait joué un peu… ce sont des détails qui ne sont pas nouveaux. il plie sa demie, rapidement, se concentre rapidement sur sa finale. il gagne, c’est aussi un bon parcourt et une bonne gestion. non, je ne suis pas étonné :wink:
aller, je vous laisse refaire le match. le reste…hein… :wink:

Avec la diffusion de BeIn ce soir, je peux dire que le ping à la télé, ce n’est pas ça. J’ai trouvé ça d’un ennui. Et que dire de la différence de niveau entre la finale homme et femme. Je ne sais pas si c’est du fait que je m’y connaisse mieux en ping, mais je ne vois pas autant d’écarts au handball, au tennis etc…

Le ping féminin c’est la mort.

1 « J'aime »

Non mais sa demie a duré 1/2h avec un mec en face qui jouait en balle haute et qui a anbandonné rapidement le match. En face t’as Angles qui a joué bien après, qui a eu un match très dur face à Akkuzu qui lui a joué tous les points. Et en plus on n epeut pas dire qu’Angles n’a pas un jeu physique…
La finale aurait dû avoir lieu à 18h

2 « J'aime »

Deux matchs le dimanche…c’est pas la mort non plus.
A ce compte la avec 4 match et un double le dimanche matin en D3 , on est des gladiateurs…

7 « J'aime »

Ouais enfin, disons qu’en 3 points ils ont la débauche physique que t’as sur tes 4 matches en gros…

1 « J'aime »

Et 6 voir 7 matchs aux indivs faudrait une semaine :joy:

1 « J'aime »

Le probleme c’est pas les 2 matchs/jour mais le timing.

Je ne dis pas qu’Enzo aurait gagné a coup sur mais le match aurait été bien plus serré.

Le haut niveau aujourdhui a clairement été la 1/2 Enzo/Can

2 « J'aime »

Pas d’accord avec toi. Ce sont des joueurs de haut niveau, il n’ont que ça à foutre de se préparer physiquement pour encaisser. Pas nous !

1 « J'aime »

C’est marrant vous vous plaigniez qu’Angles a eu moins de récup’ alors que lui s’en fou surement… Ca fait parti du sport.
C’est fou cette manie de crier au scandale alors qu’on est pas concerné !

5 « J'aime »