OK, donc ou pour la fin de la saison ?
ouep j’étais là hier toute la journée (2h30 de route !, retour à 2h30 du mat chez moi j’étais fatigué je me suis arrêté sur la route) et au micro on a entendu 3200 spectateurs environ, vraiment une belle ambiance à comparer à Orchies
En vidéo on a vraiment l’impression qu’un quart de la salle seulement est rempli, c’en est assez navrant.
il y a 6 matchs à voir le dimanche et 66 le samedi, le choix est vite fait !
hier franchement c’était bien plein et une très bonne ambiance
Je dirais une grosse moitié à peu près. Probablement davantage cet aprem avec la venue des officiels de la FFTT.
En gros les gradins latéraux sont vides, l’un des 2 est réservé aux personnes accréditées et aux joueurs.
BeIn qui a bien du mal à afficher le score des sets en temps réel. Enfin bref, le ping à la télé, ce n’est pas terrible…
c’est marrant, moi c’est l’inverse. Je trouve le style d’A.Robinot beaucoup plus simple et fluide que celui d’E.Angles. Il prend la balle beaucoup plus tôt, coupe les angles (jeu de mot…), contre-top et bloque sans effort et sans faute. En l’absence de Flore (je ne parle pas de sa seigneurie N°8 ITTF, lol…) , je trouve qu’il a le ping le plus joli et le plus efficace du lot. Ce pauvre Ouaiche, que j’aime et que j’admire beaucoup, n’a strictement rien pu faire.
Je pense que Robinot va gagner cet après-midi.
Moi aussi je pense qu’il va gagner …
Mais voilà ,ce que tu décris, c’est du ping rapide ,sans concession,sans variation … Du ping que je qualifie de pas intelligent et surtout chiant à regarder … surtout pour le néophyte …
Lol effectivement dans sa seigneurie st gauzy , et lebesson blessé, … C’est ouvert cette année …
filmer du ping a 10m au dessus de la table, quelle cata !!!
faut vraiment jamais avoir joué au ping…
On a déjà bien pire sur des live ITTF, là ce qui est chiant c’est les points filmés du dessus de la table.
Je mets une pièce aussi sur Alexandre Robinot … que le meilleur gagne …
Chiant à regarder parle pour toi. C’est qui que tu trouves pas chiant à regarder alors?
Robinot pour moi aussi. c’est son heure, et il a tout pour lui.
tribunes vides… aille aille aille…
Avoir le cafard en regardant jouer Robinot. Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi écrire pur faire le buzz!
On a le droit de ne pas aimer un joueur mais de là à écrire des propos complètement déplacés.
totalement ok, je sais pas comment on peut parler d’un jeu comme ça, ça me fait rever.
C’est vrai qu’il est faible en revers Angles…
1er set perdu par Robinot depuis les 8eme de finale!
Fatigué Enzo c’est mort
bravo Alexandre !!! c’était écrit ! bon pour la suite