Championnats de France 2018 à Rouen

Depuis tout petit je le surveille (j’ai mis des photos de lui tout minot sur un autre sujet).
J’adore ce jeu très moderne, avec une grosse priorité coup droit, qu’il joue sans hésitation, sur toutes sortes de trajectoires (tendues, bombées, lignes, …), sur toutes les zones de la table.
Il a été longtemps diminué mais il a beaucoup bossé, surtout coté revers et au service/remise…
C’est pas le mec le plus chaleureux du monde à la table, mais j’adore son engagement !

2 « J'aime »

ce contre top a 11-10. Ce reve éveillé.

Et dire que l’un des 2 va devoir perdre

3 « J'aime »

et cette balle volée pour sauver akkuzzu et revenir a 13-13

victoire enzo angles 16-14 a la belle au bout de sa 7eme balles de match

1 « J'aime »

quelle demie ! formidable !!!

2 « J'aime »

superbe match !! 2 anciens espoirs qui confirment leur maturité acquise.

1 « J'aime »

Bonjour, finale à quelle heure svp…

15h30 pour les hommes

15h30 environ

Merci guiping…et rothooft

Super match, bravo aux 2 joueurs, petit prono en faveur de Robinot qui roule sur la compète ! et sur Bein en + !

De toute façon ce sera spectaculaire,je pense…

Bravo Angles , d’autant qu’Akkuzu est revenu de 1/3 … à 3/3 et 5-1 …

1 « J'aime »

Quand je vois Alexabdre robinot jouer ,ça me file le cafard … encore pire que lebesson. C’est moche ,aucun échange …c’est typiquement le genre de jeu qui dessert à notre sport en terme de représentativité visuelle .
Certes,c’est efficace ,mais P…c’est hideux !!!
Bref ca me file le cafard :confused:
Heureusement il reste Angles

2 « J'aime »

Belle demie ; les 2 mecs se sont battus comme des lions ; on pourrait presque dire qu’ils reviennent de nulle part.
Néanmoins l’attitude d’Angles a été remarquable de bout en bout, il ne s’est jamais découragé alors qu’il y aurait eu de quoi ; et je trouve qu’il a su garder la tête froide, en servant et remettant très bien en fin de match, sauf…sur la seule balle de match d’Akkuzu que celui-ci a “vendangé” alors qu’elle était facile pour lui.Même si le match n’a pas été aussi extraordinaire que le Robinot-Angles d’hier, il fut très agréable à regarder ; chapeau à tous les 2 !

1 « J'aime »

" C’est les dames…" super la réponse…espérons que ça ne fausse pas les finales…

1 « J'aime »

Enorme Enzo !
Quel mental pour reprendre à 1-5 à la belle…:star_struck::star_struck:
Magnifique match entre 2 super joueurs.

C’est le seul adversaire qui me faisait vraiement peur pour Enzo : Allez encore un Robinot et c’est bon…:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Excusez-moi de débarquer à ce point mais quid de Tristan Flore ?

Oui j’avais un peu halluciné aussi. Mais effectivement dans le public l’an dernier certains de mes voisins allaient à la buvette pendant les demies du tableau féminin et revenaient pour les matchs masculins. Argument avancé: “les filles savent pas toper, la balle tourne pas, c’est le Moyen-Age du ping” (pourtant moi j’aimerais bien avoir la qualité de top d’une Chasselin par exemple :joy: )

C’est beaucoup moins le cas cette année, les gradins étaient pleins très tôt ce matin et c’est compliqué de trouver une place pour les retardataires :slight_smile:

Il est à nouveau blessé à la hanche, à subi une opération et est en période de rééducation. Espérons qu’il revienne vite en forme!