Championnats de France 2018 à Rouen

Les finales demain c’est seulement sur Bein Sport ?

Impressionnant tout les deux

1 « J'aime »

et les demi-finales sont à quelle heure et quelle table sur dailymotion ? table 1 peut-être ?

Angles veut être sans coach!
Angles est chaud et veut bien faire sur ce France. Il doit certainement avoir une grosse motivation.
COME ON ENZO POUR GAGNER LA FINALE!!!

1 « J'aime »

dimanche

Une seule table le dimanche.
Si même stream que ces 3 jours :
https://www.dailymotion.com/video/x6fbbjb?collectionXid=x575fr

Si vous avez du mal pour lire les vidéos dailymotion, youtube, twiitch, je vous encourage à utiliser streamlink qui permet de lire ces dernier sous vlc.

2 « J'aime »

Comme je le disais plus haut, Enzo a un petit complexe Akuzu…:confused::confused:

D’un autre coté, cest le moment ou jamais et si il le gagne enfin en 1/2 des France, ce sera Can qui aura mal à la tete aprés…

Allez Enzo !!!

1 « J'aime »

Un petit up quand même… .:wink:

1 « J'aime »

J aime bien Angles mais mon prono c est Ouaiche ou Akkazu si on a une surprise. Allez prono unique Akkazu.

2 « J'aime »

Je ne comprends pas trop l’équité des horaires. Il y a presque 2h de différence entre les deux demi-finales dans chaque catégorie. Grundisch/Gasnier et Accuzu-Angles auraient donc moins de récupération pour jouer les finales…

L’alternance dames-homme c’est pour éviter qu’une partie du public ne déserte pendant 2h car “c’est les filles”, en tout cas c’est ce qu’on m’avait dit à Marseille l’an dernier :wink: Du coup, comme c’est sur une seule table, il y a forcément un décalage important.

En même temps il y a 4 jours quand j’ai dis Angles je pense que beaucoup trouvaient déjà une demie comme un exploit

Oui tout a fait. C est deja tres bien. Apres il a pas encore perdu, mais je pense qu il va etre un peu juste. Je ne l ai pas vu jouer sur ces championnats (merci fftt). Je me suis regarde le match de pro A (B?) contre Lorentz d il y a 4 mois.
On va voir, championnats bien sympas en tous cas.

Robinot qui m’a l’air plus stressé qu’à son habitude mais ça passe sur un Ouaiche meilleur qu’hier, mais toujours en grosse difficulté en remise de service et dès qu’il prend un banana flip sur son service… 2/0

3/0… Robinot a compris que le coude et le plein CD ça fait très mal à un Ouaiche plutôt lent et apathique.
Meme système de jeu que Seyfried l’an dernier, ultra agressif en service remise et aller le planter souvent plein CD ça fonctionne parfaitement ! Encore une remise courte CD sur service et c’est point direct… J’avais dit que Robinot était très fort et comme beaucoup je ne me suis pas trompé, comme sur le niveau de Ouaiche sur cette compète

1 « J'aime »

Robinot en finale il n’y a pas de match !

Match à sens unique pour Alexandre

1 « J'aime »

Et voilà une boucherie ! application à la lettre d’une tactique pas si simple, mais sortie de la diag revers Ouaiche a beaucoup trop de faiblesses et Robinot décomplexé déroule tranquillou ! Que ce soit Akkuzu ou Angles ce sera une belle finale ! Bravo !

Il va falloir donner pour le battre en finale Alex …

3 « J'aime »

je ne connaissais pas ce joueur , Angles.
quel beau jeu !

Pour ceux qui n’y étaient pas, quelques points du très gros 1/8ème de finale Enzo ANGLES / Quentin ROBINOT

5 « J'aime »