Championnats de France 2018 à Rouen

qu’on aime ou non ouaiche , il a quand même un des putains touchers pour te contrer les scuds de manu

2 « J'aime »

Mais qu’il est laid ce match… heureusement que c’est pas la finale…

explique toi , en quoi il est laid ? Car la j’avoue ne pas comprendre

1 « J'aime »

Y’a quasi aucun échange, aucun engagement physique, on l’impression qu’il veulent tous les 2 gagner sur la faute adverse… ils ont même pas l’air motivés… T’as vu Angles/Robinot ??? meme regarde A. Robinot/Hachard c’est bcp plus sympa

1 « J'aime »

Pour Lebesson, ça pue le “j’étais diminué” et l’attitude de Ouaiche sur cette compète est bizarre, alors que normalement c un guerrier

1 « J'aime »

Ok donc en gros tu tentes de nous expliquer que tous les jeux a forte prise de risques c’est moche

On enleve donc le top frappé , le contre top et les blocs un peu trop appuyé et on fait que des tops sur tops a mi distance voir de la poussette comme ca on ferait pas de fautes

Mauvais geste de Hachard (que j’aime bien pourtant)… Un bon coup de pied à en faire mal à la table !

2 « J'aime »

non c’est simplement que les 2 gauchers avec des systèmes de jeu à l’opposé ça ne marche pas … et pourtant pas gros fan d’Harimoto, meme pas un tcho sur ce match ça fait bizarre…

Alex Robinot très fort cette année !!!

1 « J'aime »

ça joue un peu plus débridé j’ai l’impression maintenant :wink:

ouah, premier tcho de Manu ! (Yossé en fait)

C’est quand même un peu mieux avec la volonté de faire le point direct derrière le service pour Ouaiche…
L’envie d’avoir envie… :joy:

c’est plié, Lebesson se plaint de son dos et va plus chercher les balles… A moins d’une tentative de feinte !!!

J’espère une finale Robinot/Akkuzu, mais il y a un fort risque de Ouaiche/Lorentz ! :joy:

1 « J'aime »

Lol si ouaich devient champion on va dire le match contre lebesson ça compte pas à cause du mal de dos

Allez un pti prono, finale Robinot/Akkuzu avec victoire finale de Robinot !
Par contre j’ai l’impression que Bein ne retransmet que les finales à partir de 14h30 sur Bein 3

1 « J'aime »

Je trouve ANGLES quand même très performant ce WE …

1 « J'aime »

c’est clair, et mis à part Ouaiche qui fait une petite saison du fait d’une blessure en début d’année je crois, les 3 autres sont très performants en Pro A !

1 « J'aime »

Tu as sans doute raison. j’ignore tout de ce qui se passe en Pro A … Je ne suis que les Opens internationaux et les grands championnats

En fait comme le disait Junky un peu plus haut, il a beaucoup progressé en revers et peu maintenant contrer assez fort ou repartir en top d’assez loin, tout en conservant un énorme top CD et de sacrées pattes !
Le fait d’être un peu “leader” à Roanne lui fait bcp de bien je pense, comme à Andréa Landrieu l’an passé d’ailleurs. Il a également multiplié les matchs sur le circuit Stiga Challenger, ça prouve sa motivation et c’est à mon avis une très bonne chose !

1 « J'aime »