qu’on aime ou non ouaiche , il a quand même un des putains touchers pour te contrer les scuds de manu
Mais qu’il est laid ce match… heureusement que c’est pas la finale…
explique toi , en quoi il est laid ? Car la j’avoue ne pas comprendre
Y’a quasi aucun échange, aucun engagement physique, on l’impression qu’il veulent tous les 2 gagner sur la faute adverse… ils ont même pas l’air motivés… T’as vu Angles/Robinot ??? meme regarde A. Robinot/Hachard c’est bcp plus sympa
Pour Lebesson, ça pue le “j’étais diminué” et l’attitude de Ouaiche sur cette compète est bizarre, alors que normalement c un guerrier
Ok donc en gros tu tentes de nous expliquer que tous les jeux a forte prise de risques c’est moche
On enleve donc le top frappé , le contre top et les blocs un peu trop appuyé et on fait que des tops sur tops a mi distance voir de la poussette comme ca on ferait pas de fautes
Mauvais geste de Hachard (que j’aime bien pourtant)… Un bon coup de pied à en faire mal à la table !
non c’est simplement que les 2 gauchers avec des systèmes de jeu à l’opposé ça ne marche pas … et pourtant pas gros fan d’Harimoto, meme pas un tcho sur ce match ça fait bizarre…
Alex Robinot très fort cette année !!!
ça joue un peu plus débridé j’ai l’impression maintenant
ouah, premier tcho de Manu ! (Yossé en fait)
C’est quand même un peu mieux avec la volonté de faire le point direct derrière le service pour Ouaiche…
L’envie d’avoir envie…
c’est plié, Lebesson se plaint de son dos et va plus chercher les balles… A moins d’une tentative de feinte !!!
J’espère une finale Robinot/Akkuzu, mais il y a un fort risque de Ouaiche/Lorentz !
Lol si ouaich devient champion on va dire le match contre lebesson ça compte pas à cause du mal de dos
Allez un pti prono, finale Robinot/Akkuzu avec victoire finale de Robinot !
Par contre j’ai l’impression que Bein ne retransmet que les finales à partir de 14h30 sur Bein 3
Je trouve ANGLES quand même très performant ce WE …
c’est clair, et mis à part Ouaiche qui fait une petite saison du fait d’une blessure en début d’année je crois, les 3 autres sont très performants en Pro A !
Tu as sans doute raison. j’ignore tout de ce qui se passe en Pro A … Je ne suis que les Opens internationaux et les grands championnats
En fait comme le disait Junky un peu plus haut, il a beaucoup progressé en revers et peu maintenant contrer assez fort ou repartir en top d’assez loin, tout en conservant un énorme top CD et de sacrées pattes !
Le fait d’être un peu “leader” à Roanne lui fait bcp de bien je pense, comme à Andréa Landrieu l’an passé d’ailleurs. Il a également multiplié les matchs sur le circuit Stiga Challenger, ça prouve sa motivation et c’est à mon avis une très bonne chose !