Non non, Jules Rolland a toujours été mené dans ce match.
Oui je viens de voir, c’est curieux… Sur les panneaux d’affichage à la table pendant le match (et à la fin du match) les scores étaient en faveur de Jules Rolland. J’imagine que l’erreur vient de là plutôt que de la saisie des résultats.
Quoi qu’il en soit, ça démontre le niveau…
Édit: merci Luceen pour l’info!
Lebesson s’est plaint du bas de son dos plusieurs fois …
Bon ça jouait bien en face…
Ouaiche hachard out…
Ouaiche-Hachard et Lebesson-Salifou sortis en demi, ça laisse une finale Lorentz-Ollivier / A.Robinot-Seyfried pour ce soir.
En feminines, la paire Le Mansec-Yuan Jia Nan a failli passer à la trappe et s’en est sortie à la belle sur Gasnier-Zarif. Et défaite 11-9 à la belle de Chasselin-Grundisch sur Loeuillette-Guisnel, après avoir mené 2 sets à 0.
Houla Manu en dander contre Joé 0-2
Je ne sais pas si Lebesson finira les championnats. Il souffre manifestement des lombes du côté droit …
3_2 pour manu…
Ca craint les 2 meilleurs français blessés à quelques semaines des championnats du monde par équipe
Manu s’en sort mais il est clairement diminué. Pas sur qu’il continue…
Lebesson à l’air de souffrir mais j’aimerai bien moi aussi avec mes problèmes de dos enchainer 6 tops d’affilés en coup droit sur toute la table… Seyfried avait l’air un peu dégôuté… Surtout qu’il avait déjà fait le coup l’an dernier. Je suis persuadé qu’il a mal mais il en joue aussi pas mal également…
Et s’il a très mal, frapper sur balle haute contre Ouaiche… pas terrible non plus pour sa santé…
Robinot me fait plaisir et a changé son horrible tenue chaussettes noires du tour précédent ! ça va être sympa contre Angles !
Akkuzu olivier en lice…
Vraiment agréable à regarder jouer Akkuzu, et de très gros progrès cette année !
S’il avait vraiment mal, il ne pourrait pas toper comme ça. Un beau comédien !
Brice pas facile à jouer…
Il masque toujours autant les services avec le corps et Can semble s’en plaindre auprès de l’arbitre…
Pas faux…ta reponse…
Angles robinot ça envoie…
C’est clair qu’il retiennent pas le bras, superbe cette fin de 2nd set… Akkuzu toujours autant gêné