Qatar Open 2018

Abdel l’emporte 4@2
Well donne !!

1 « J'aime »

11-6 !

Braaaavo Aldel , très beau succès face à un joueur toujours compliqué à jouer … pour un français !

2 « J'aime »

Super Abdel !!

1 « J'aime »

Pour le coup je ne suis pas sûr que cette remarque soit appropriée …
Bravo Abdel

1 « J'aime »

Ben il essaye depuis je ne sais combien de post d explique à tout le monde qu’il connaît le ping …

Jei dis juste je pense qu il ny connais rien au ping …

D ailleurs sa réponse à mon commentaire montre sa connaissance du ping : ok donc le ping ce n est pas un sport …

En l’occurrence, Angles admet dans la vidéo d’Alexis Zikria filmée avant la finale que ça commençait à être dur physiquement durant le match précédent et qu’il marchait à la motivation.

4 « J'aime »

Si tu n arrives pas à comprendre qu’il y a des sports ou les matchs sont là principale source de fatigue ( le foot par exemple où ils enchaînent beaucoup de match en peu de jour et font souvent des entraînements très légers )
Et le ping, le sprint, le saut à la perche … Où le plus dur physiquement n est pas la compétition… Mais le nombres d heure de technique et de physique qu’il faut avaler pour arriver à se déplacer assez vite et enchaîner assez vite pour arriver à un niveau de performance hors norme …

c’est qui Abdel ?

oui enfin ça n’empêche pas de fatiguer en compétition si tu enchaînes plusieurs matchs éprouvants hein …
Anglès en est l’exemple aux France, au regard de sa performance en finale.

3 « J'aime »

J’explique à un mec qui vient me gonfler depuis je ne sais combien de post déjà, pas à toi ni aux autres.
Ensuite je connais le ping autant que toi merci bien. Tu m’expliques qu’il n’y a pas de dimension physique dans le ping. C’est bien ce que tu as marqué non? Tu l’as écris noir sur blanc. Bref c’était une discussion qu’il y avait sur les championnats de France, Sebitas vient me chercher tous les 4 post alors que je ne lui demande rien, alors que je ne pense pas que cette discussion ait quelque chose à faire ici.

Salifou :slight_smile:

Non je t explique que quand tu joues 2 matchs de ping dans Une journée ce n est rien par rapport au scéance d entraînement que tu te Coltines tout au long de l année…

Et que donc pour les joueurs ça se fait très bien et assez facilement…

D ailleurs il n y a pas si longtemps que ça … Angles faisait encore des tournois où il jouait 10 matchs dans la journée … Donc vous pouvez me raconter ce que vous voulez mais bon le dimanche il en a jouer 2 de matchs ^^

Abdel-Kader Salifou… OK

2 « J'aime »

Anelo faut sortir de ta campagne lol…

2 « J'aime »

Non mais là tu as un adversaire en face, et si ton adversaire a un quart de seconde d’avance parce qu’il est plus frais que toi, vu qu’il est préparé de la même manière, ça joue. On l’a tout de même bien vue la baisse physique d’Angles dans la finale. Il fait des tournois où il fait 10 matches, et alors? Si son adversaire final en a fait 10 dans les mêmes conditions… Et puis on les connaît les 1ers matches des tournois. Bref stop pour moi c’est HS.

oui
la répétition des efforts se fait sentir, forcément.
Bref

Aruna est en train de s’amuser sur le défenseur WANG …
Embrouille à 5-2 au 2ème set , je ne sais pas ce qu’il se passe

1 « J'aime »

Un hors sujet de ce topic probablement.

Ben disons que je ne connais pas tous les bons pongistes français et surtout qui participe ou pas à tel ou tel open.
Par ailleurs, je n’ai pas pour habitude d’appeler Abdel un mec qui s’appelle Abdel-Kader. D’ailleurs certains n’y tiennent vraiment pas.

Si tu avais suivi les France,tu aurais vu qu il s’est fait sortir par Provost damien…bon le connais tu?

Lui pour le coup il aime bien.
Pour l’avoir rencontré en tournoi dans les Vosges, il est hyper accessible et super sympa, même très chambreur mais dans le bon sens du terme.
Il avait joué un pote 19, il le mettait à 2 mètres de la balle sur des contre tops, et il lui disait “tu veux pas un vélo pour aller chercher mes tops” :joy::joy::joy:

Sacré Abdel.

Edit : wow cet incident a sorti complètement Aruna du match qui a perdu le second set !!

3 « J'aime »