Championnats d'Asie 2019

oui

On va avoir droit à une revanche XU Xin - HARIMOTO en 1/2 finales . En par équipes, HARI a perdu 1-3

Il a gagné contre JYS qui avait éliminé LJK au tour précédent

1 « J'aime »

Chez les filles demi-finales 100% chinoise (et chacune ayant gagné 3_0 au tour précédent).
Chez les hommes probablement 3 chinois + 1 japonais en demi (sauf si Gnagna fait une grosse remontée). C’est vrai que c’est un peu déprimant pour les autres.

1 « J'aime »

Pendant ce temps fan zhendong mene 2 set 0 sur wang chuqin

toutes les quarts vont être des 3-0?

he ben non sathyan prends le 3eme face a lin gaoyuan

edit victoire 3-0 de fan zhendong +8 , +10 , +6 sur wang chuqin

1 « J'aime »

les doubles il y a moins de chinois 50% juste

Oui mais c’est parce qu’ils n’ont que 2 paires qui participent dans chaque tableau.

1 « J'aime »

Est ce qu’on peut avoir des ralentis des ralentis afin de voir la balle de lin gaoyuan tourner ? car la même au ralenti ca va trop vite

720p c’est pas terrible

sathyan s’est bien battu !

Ding Ning a effectivement perdu en vitesse mais la « vieille » a un mental de fer et ça compte. Elle peut encore gagner cette compétition qui vaut un championnat du monde côté féminin.

Toujours pas de vidéo dispo du match Wang vs Fan ?

Je pense qu’on va avoir la première grande victoire pour SUN Yingsha qui sera la prochaine grande championne. Elle semble invincible et tout le temps impassible

2 « J'aime »

En tout cas niveau ambiance, si on se retrouve avec une finale Chen Meng - Sun Yingsha… faudra pas s’attendre a de grande émotion de la part des joueuses…

C’est bien possible mais y a du monde sur le coup.
Ne pas sous estimer, ni la reine-mère, ni la « vieille » championne du monde, ni la numéro mondiale:))

2 « J'aime »

roooh le double fzd-xx/yoshimura-togami y’a des échanges de malades!!!

4 « J'aime »

XX va t’il nous refaire le même coup que son double avec liu shiwen contre lee sangsu et jeon jihee c’est a dire être mené 0 set a 2 et l’emporter 3-2

1 « J'aime »

c’est bien parti pour :slight_smile:

c’est même plus que parti c’est arrivé

On peut faire un controle anti dopage au lexomil chez xu xin ?

1 « J'aime »

S’il parvient à jouer ainsi sous Lexomil, alors là… chapeau ! :grinning: