Championnats d'Asie 2019

Uniquement en live scoring en jetant un oeil à ce qui s’est passé aujourd’hui. Je ne saurais pas te dire si le match est visible quelque part.

Je t’informe si je trouve un long résumé. J’ai dû voir 2 ou 3 matchs de ce Nord Coréen. C’est son déplacement félin qui m’avait impressionné, je lui avais trouvé un super jeu de jambes.

J’avoue ne pas le connaitre plus que ça donc effectivement je suis curieux de voir un match !

Ce match date de 2018 @Befa, à L’Open de Corée du Sud. Là aussi, An Ji Song se mesurait à Wong Chun Ting.
En plus, je trouve l’angle de caméra intéressant, notamment pour voir le jeu de jambes.

2 « J'aime »

Je jetterai un oeil dès que j’aurais le temps.
Merci.:grinning:

je n’arrive pas a retrouver ce que j’aie lu , dommage mais il était dit que le champions en titre était qualifier ,
après je stop la discussion ici :wink:
pour moi il ne fait aucun doute que Ma long sera présent , il va y avoir des compétitions d’organiser en 2020 pour la qualifications (je précise avant de me faire recaler voir même incendier que bien-sur cela reste mon avis )
http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/modalites-selection-tokyo-2020-2470.pdf

aucune place n’est réservé au champion en titre

1 « J'aime »

Et il continue sur sa lancée. An Ji Song joue Gnanasekaran pour une place en quart de finale (et au vu des autres joueurs au même niveau c’est probablement le meilleur tirage qu’il pouvait avoir)

1 « J'aime »

Par contre quelqu’un sait pourquoi Lin Jun Yu ne participe pas ?

2 « J'aime »

j’ai eu l’impression que Kasumi pleurait vers la fin contre Liu Shiwen
il faut dire que c’est vraiment très décourageant de tout le temps perdre
0-3 (-7 -8 -4)

seule petite surprise jusqu’à présent JEONG YS bat LIANG JK 3-2

4 « J'aime »

dommage, Hirano a mené en début de set, mais quelques fautes (comme d’habitude) et 8-11 à l’arrivée

come on Miu !

Ding Ning a clairement perdu en vitesse, vivacité ces dernières années. mais Hirano peut-elle la battre pour autant ?

Ding a failli se faire sortir au tour précédent contre une joueuse PRK

Oui ça va pas être simple, Miu est toujours aussi irrégulière.

bon en tous cas elle remonte à 9-9 ds le 2e set

Très déçu pour Liang qui ne brille plus autant ces derniers temps.

1 « J'aime »

Je crois que ça va finir comme Kasumi :disappointed_relieved:

au moins elle ne pleure pas…

elle a eu sa chance aux 2 premiers sets… mais le 3è a été une boucherie

1 « J'aime »

Toute la compétition est en 3 set gagnant?