Championnats d'Asie 2019

Bonjour,

Étant donné qu’il n’y a pas encore de sujet sur cette compétition, je me permets de le faire.

Les championnats d’Asie ont lieu cette année en Indonésie et se déroulent du 15 septembre au 22 septembre.

Les informations sur la compétition sont disponibles sur le site ittf à l’adresse suivante : https://www.ittf.com/tournament/5068/2019/2019%20ITTF-ATTU-Asian-Table-Tennis-Championships/

En lice, les meilleurs joueurs du monde y compris les meilleurs chinois. (mis à part Ma Long il me semble)

5 « J'aime »

Absences notables, Ma Long, Lin Yun Ju, Jun Mizutani. Par contre, chez les filles, il semblerait que tout le monde soit là.

1 « J'aime »

non Mima ITO ne joue pas, elle a fait l’impasse sur cette compétition

1 « J'aime »

oui clairement c’est pas terrible je trouve que 3 gros joueurs comme eux soit absent ,
Ma long s’ennuie et donc ne participe pas :grin::shushing_face::stuck_out_tongue:
je déconne bien-sur ! :sweat_smile:

ils ménagent leur forme physique et préfèrent s’entraîner

streaming LIVE table 1

3 « J'aime »

Victoire solide de Jang Woojin sur Wong Chun Ting (3-0)

De toute façon, je ne vois que l’équipe de Corée du Sud pour taquiner les Chinois, les Japonais me semblant un poil en dessous.

en plus les Japonais viennent sans Mizutani… ils vont se faire battre sans gloire en demi.
J’espère juste que Harimoto gagne 1 match, mais je n’y crois pas trop…

C’est ou que vous voyez les joueurs engagés, sur le lien ittf je ne vois pas l’info

Dans Men’s Single Seeding List

1 « J'aime »

Tu y verras encore plus clair dans « Informations » puis « Teams list »

2 « J'aime »

Le pauvre Jun, il doit certainement consacrer une bonne partie de son temps à chercher une solution à son problème de vue.

1 « J'aime »

Les nord-coréennes rencontrent la Chine en premier :sob:

1 « J'aime »

JEONG Youngsik est en train de faire son service militaire mais il n’est pas partie la fleur au fusil dans ce match

2 « J'aime »

Ah oui, le service militaire est obligatoire en Corée du Sud, et 2 ans en plus il me semble ! :scream:

Merci

trop d’écart de niveau entre JEONG et LAM

edit: pour l’avant-dernier point du match, un coup extraordinaire de JYS !!!

Ma Long n’ira pas aux JO . Enfin c’est ce que je pense.

1 « J'aime »

Pk pense tu ça ? C’est le tenant du titre