oui il a été N°1 car Ma long absent pendant 1 ans mais sinon il n’aurais jamais été n°1 , franchement on verra mais bon …
Hâte de voir le match de Xu Xin qui a réussi a encore progresser cette saison contre sa bête noire lin gaoyuan qui est certainement celui qui maîtrise le mieux le top de XX
C est dans combien de temps la finale homme?
Il a été bien pris LGY. XX ne lui a donné aucun rythme …3-0. Il a notamment bien mangé les services coupe-mou-sidespin.
Belle victoire.
Bravo xu xin le meilleur en ce moment
Bonjour à tous. De mon point de vue, Harimoto est beaucoup trop sollicité à son âge. S’ils n’y prennent pas garde, les Japonais vont griller leur joyau. Fan Zhendong, c’est un peu pareil. Il a le droit d’avoir un coup de moins bien, il affronte tous ces dieux de la table depuis ses 15 ans !
Le problème n’est pas de les lancer au plus haut niveau à l’adolescence, c’est de leur faire subir des cadences folles d’adulte professionnel en terme de compétitions et de déplacements.
Je pense que l’un et l’autre sont carbonisés à l’heure actuelle.
Ça C est bien possible aussi!
Enfin, moi aussi j affronte les dieux de la table depuis longtemps …
Surtout dans ton sommeil !
Non non … a l Huitriere par exemple par chez toi …
Haaa l’Huîtrière ! J’y allais une fois par trimestre environ, soit pour y manger, soit pour un apéro huîtres glouton.
Pour ton information, ce restaurant art déco avec un côté bien cosy à l’intérieur, que ne renierait pas le brexiter le plus convaincu, a fermé ses portes le 28 Février 2016 . J’ai entendu parler d’un projet de reprise début 2019 mais ne m’y suis pas intéressé depuis. Fin HS
Je suis d’accord sauf sur le fait de ne jamais passer Xu Xin. Il l’a quasi toujours battu, Fan a justement un jeu pour contrer Xu. Il est en période creuse mais je pense que s’il affronte Xu même actuellement il devrait le battre.
Même s’il est dans une période de moins bien, Fan Zhendong reste un gros morceau. Peut etre une mauvaise passe mentale. Il est encore capable d’élever son niveau de jeu dans les très grosses compétitions, comme ça a été le cas lors de la dernière coupe du monde en simple.
Ça me choque un peu certains commentaires sur Fan Zhendong.
C’est sûrement un des joueurs les plus puissants sur le circuit et avec un physique hors norme. Sans déconner, vous avez vu la taille de ses cuisses?
En plus de ça il est rapide. Alors oui en ce moment il perd pas mal de matchs et il est dans une période pas facile. Mais dire que sa carrière est derrière lui je suis pas d’accord du tout.
Il a 22 ans… Rappelez moi quand ma long a gagné son premier CDM en simple ? En 2015… il a très longtemps perdu notamment en quart de finale sur Wang Hao. Ça l’a pas empêché de percer et de devenir un des plus grands joueurs (si ce n’est le plus grand) de tous les temps.
Il faut laisser le temps au temps. Je ne comprends pas ce genre de réaction. Il s’agit d’un match parmi tant d’autre. Ça ne signifie en aucun cas que sa carrière est terminée. Il va se relever et il va probablement revenir plus fort…
100% d’accord
idem pour ceux qui disent qu’Harimoto n’a pas d’avenir, il a à peine 16 ans et ce qu’il a déjà accompli est formidable. Son corps change beaucoup, il faut aussi qu’il fasse évoluer son ping, et pourquoi n’en serait-il pas capable ?
D’accord avec toi également. Mais merde harimoto a 16 ans quoi. Ça équivaut à junior 2 chez nous. Il est 5 mondial. Faut arrêter de dire des choses comme ça. Ce gamin est hors norme.
Je ne comprends pas ce genre de réaction. Le pire c’est que c’est très fréquent(sur Facebook, youtube etc…) Quand je vois le nombre de personnes qui ont affirmé que Timo Boll était fini en 2016 (lorsqu’il traversait une période très compliquée)…
Quand on a vu ce qu’il a fait en 2017, bizarrement il y avait plus personne pour affirmer qu’il était fini.
Je suis bien d’accord avec vous @Takkyu_wa_inochi et @Florian_Beneteau. Toutes ces conclusions hâtives me font penser à mes nombreux détracteurs sur les médias sociaux. Ils sont persuadés que je n’arriverai jamais à enchaîner 3 tops d’affilée sur la table.
C’est parce qu’ils savent que personne ne peut remettre plus de DEUX de tes tops d’affilée!
Oui d’ailleurs c’est agaçant ce manque de relance. Comment veux-tu que j’atteigne mon plein potentiel ?
je ne pense pas que ce soit un avantage pour le tennis de table sinon il devrait écrasé Lin JY et Lin GY
car finalement ça lui permet de jouer très bas mais il est assez lent en déplacement.
Je ne comprends pas ta remarque @edy. Garder les jambes aussi fléchies en permanence, tout en maintenant une telle qualité et vitesse de déplacement, je n’y vois que des avantages.