Championnats d’Europe U21 - Mars 2020

A noter qu’en Messieurs les 2 finalistes ont chacun une défaite en simple dans leur parcours.
J’évoque cela car ça devient de + en + rare, la plupart des compets nationales comme internationales sont à élimination directe dès le départ ce que je regrette ; car personnellement je suis un partisan des formules avec mini-poule ; et là il y a carrément eu 2 tours avec poule de 3 ou 4 ! ça n’a pas empêché une belle densité et des rencontres de qualité avec des joueurs qui ont eu un mini droit à l’erreur en début de compétition.

2 « J'aime »

Prithika Pavade vs Adina Diaconu

1 « J'aime »

De toute façon, j’ai l’habitude de réconforter tout le monde après des défaites qui font mal. Je trouve que ça fait partie de la beauté du sport. Globalement, on s’attarde trop sur les joies des vainqueurs et pas assez sur la façon de perdre des perdants. Et pourtant, c’est souvent là qu’on remarque les champions. :innocent:

tu devrais venir dans le staf pays de loire ça manque cruellement,je ne m’étendrais pas…

Deux sets pour Pavade, avec un beau combat dans le 2e.

2/1…Et de 3…

et 11-4 ce qui fait 3/1

Aller on veut un second poteau pavade.

Comment ca faut que j’arrête la drogue ?

1 « J'aime »

Bon faut pas lacher 3/2

Bravo Prithika…

1 « J'aime »

Et oui bravo !

11-9 et 4/2

Bonjour je m’appelle prtithika pavade j’ai 15 ans et je viens de remporter le championnat d’europe en U21 Y a qui qu’a un probleme maintenant

1 « J'aime »

Pavade … quel sang froid !

Bravo, championne !

1 « J'aime »

Très belle victoire. Globalement elle a plus pris l’initiative que son adversaire du début à la fin.

Titre international en U21, il reste à voir ce que ça peut donner au dernier échelon

1 « J'aime »

Un petit constat,que ce soit chez les hommes ou les femmes,les tops sans vitesse font du dégat…

4 « J'aime »

Prithika est formidable ! 15 ans et elle remporte les U21 Europe en disposant en demi et en finale des deux espoirs roumaines, Diaconu et Dragoman. Chapeau bas !

3 « J'aime »

Autant elle a été "moyenne " il y a une semaine aux championnats de France , autant je n’aurais pas parié sur sa victoire dans cette compétition.
D’être en quarts était déjà en soi un bon résultat…et là elle remporte le titre avec au passage une victoire (4-0…!) en demi-finale sur Diaconu.
Quelle championne !
Respect et admiration Prithika.

3 « J'aime »

Tu veux dire qu’on peut faire tourner la balle P ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourquoi tu sais pas lol

Je crois qu’on la tient notre championne, effectivement ! :+1:

Si elle fait plus de sorties je pense que cela ne fait aucun doute…

1 « J'aime »