Championnats d’Europe U21 - Mars 2020

On aime le « mais t’es con ou quoi » de leo a 5 minutes et quelques

la poignée de main a la russe a la fin du match :rofl:

Doubles mixtes :

Irvin Bertrand & Leili Mostafavi affronteront une paire roumaine en demi finale
Bastien Rembert & Nolwenn Fort affronteront une paire belge en demi finale

Doubles filles :

Leili Mostafavi & Nolwenn Fort joueront une place en finale contre une paire polonaise

Doubles garçons :

Irvin Bertrand & Leo De Norderst joueront un paire roumaine pour une place en finale

Déjà 4 médailles assurées pour nos doubles, il reste à définir la couleur du métal

1 « J'aime »

Simples garçons : huitièmes de finales

DE NODREST, Leo vs LEVAJAC, Dimitrije SRB
BERTRAND, Irvin vs MENG, Fanbo GER
ROLLAND, Jules vs PUTUNTICA, Andrei MDA
REMBERT, Bastien vs ABUSEV, Artur RUS

Simples filles : huitièmes de finales

LUTZ, Camille vs PAVLOVIC, Andrea CRO
PAVADE, Prithika vs BRATEYKO, Solomiya UKR

1 « J'aime »

Le programme de cette compétition est ultra dense. Deux tours de poules de quatre en simple et beaucoup joueurs inscrits en simple, double et double mixte.

Tiens, c’est bizarre, je croyais que Rembert et Lutz étaient ensemble dans la vie ! Ils ne jouent pas ensemble en double, c’est surprenant. Peut-être une incompatibilité dans les jeux ? :thinking:

En même temps ç’est pas les joueurs qui choisissent les choix des doubles sur les compétitions européennes pour représenter son pays

1 « J'aime »

Camille Lutz mène 3-2. Très inconstante, elle alterne le meilleur et le pire sans explications. :thinking:
Elle fait en général des débuts de rencontres sur les chapeaux de roues et faiblit un peu ensuite.
Heureusement, elle finit par l’emporter 4-2. Bravo à elle, comme à Léo De nodrest qui gagne 4-3. :muscle:

2 « J'aime »

Maintenant , c’est au tour de Pavade ! Toujours en direct sur Laola. :yum:
Deux gauchères. Incroyable le nombre de gauchers à haut niveau.
Bon, victoire sans problème de Pavade. Place aux 1/4 de finales. Moi je vous laisse, je vais aller voir la N1 féminine à Argentan contre Rennes. :raised_hand:

1 « J'aime »

Une victoire de plus sans problèmes (4-0) pour Pavade

Bon il faut dire que l’opposition en 1/4 était un petit peu Kukul

A noter:
PAVADE - DIACONU ( Roumanie ) en demi finale Dimanche matin à 10h50.
Retransmission en direct sur Laola. :+1: :muscle:
Rappel: les messes sont supprimées à cause du coronavirus ! :wink:

Pavade intraitable sur Diaconu 4-0 , la Roumaine a fait illusion au premier set, ensuite la petite française ne lui a pas laissé le temps d’exprimer son Ping🥵

1 « J'aime »

Encore une victoire 4-0… J’ai pris le match au milieu du 2e set, ça a été vraiment un cavalier seul

La roumaine tentait de s’accrocher à chaque début de set mais dès qu’elle était menée de 2-3 points ça déroulait pour Pavade

La roumaine a aussi disputé plus de matches en allant loin dans tous les tableaux

S’il y a besoin de quelqu’un pour réconforter Diaconu, je veux bien me dévouer. :grinning:
Par contre, à 16 h 30, je suis indisponible. Je regarde la finale contre Dragon man en direct.
J’espère qu’elle va venger sa copine de club qui l’a perdue 4-3 en 1/4.

PRITIKA est en finale?

Absolument ! :muscle:
A voir cet aprèm en vidéo sans faute ! :wink:

A quelle heure merci par avance…Au fait qui a gagné en N1?

Rennes gagne 8-6. Finale à 16h30 . Tu ne m’as pas lu , je l’ai écrit juste au dessus ! :roll_eyes:

Ben non merki…

Ben je te la laisse volontiers. Par contre je console sans probleme christina kallberg

1 « J'aime »