Championnats d’Europe U21 - Mars 2020

Puisque les balles sont enfin bonnes, je vais essayer moi aussi de les faire tourner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un avantage psychologique certain sur le futur top européen féminin !

Quelqu’un sait sur qui perd Bastien Rembert?Merci par avance

Absolument Zorro, elle va faire parler d’elle ! Ce qui m’impressionne chez la gamine, c’est qu’elle ne joue pas petit bras, elle joue en totale confiance.

En regardant la finale des garçons, je n’ai pas remarqué beaucoup de tops sans vitesse. :joy:

tu vieillis…

Oui,aucune trace de stress,gros potentiel…

1 « J'aime »

Oui, c’est le principe même des champions. Ils sont conscients de leur supériorité. Ce qui leur donne une confiance naturelle.

Comme Simon Gauzy quoi?

1 « J'aime »

Abusev rus au 1er tour du draw c’est abusé

2 « J'aime »

Bravo à Pavade, championne d’Europe U21 ça claque !

La finale Hommes

Finale: Prithika Pavade vs Andreea Dragoman

Finale: Vladimir Sidorenko vs Rares Sipos

1 « J'aime »

Celui là, il ne va pas tarder à finir chez nous en Pro A ou B ! :yum:

Sidorenko, I’excellent vainqueur russe, joue avec Gauzy à Ochsenhausen :wink:

Deux Champions : deux gauchers … vraiment étonnant qu’en Simples Messieurs aucun Chinois gaucher n’ait pu jusqu’à présent devenir Champion du Monde…

Ah ! Déjà. Mince alors. :tired_face:

Si Argentan, ton club de cœur, se dépêche, il y a peut-être des coups à faire avec les autres jeunes Russes Katsman, Grebnev et Abusev. :wink:

1 « J'aime »

C’est notre sorcier Laurent Launay qui gère ça comme un chef. Je pourrais lui en parler et lui suggérer. Mais il connait déjà bien la filière russe. Rien ne lui échappe.

Il y a d’autres jeunes bons joueurs à aller chercher en Europe de l’Est. Le Polonais Badowski, les Roumains Sipos et Pletea (je crois qu’il est déjà en Bundesliga), le Serbe Levajac, le Moldave Putuntica par exemple