Championnat par équipes Bourgogne 2020/2021

des infos sur la suite du championnat ? pas de news de la ligue pour le moment

En cette période des plus calme côté ping en Ligue Bourgogne Franche-Comté, une info concernant le pôle espoir de Lons le Saunier…
Décision surprenante de la part de la nouvelle ligue de Tennis de table de la Bourgogne Franche-Comté, le ping des jeunes espoirs en tennis de table n’est pas à priori un objectif et monter le niveau général du ping non plus…

Clin d’oeil à un pongiste Creusotin (ancien Sanvignois). Bon courage à lui en ces temps difficiles :

1 « J'aime »

Surtout un ancien du Club de Montceau, où il a passé de nombreuses années (moins que moi quand même et mes 43 années là-bas…) :wink:

Cette boutique, c’est un projet qu’il avait depuis longtemps déjà, il s’est vraiment passionné pour le sujet, content pour lui que ça se concrétise ! Ca occupera son temps de jeune retraité…

Il avait un peu décroché au début du Covid, mais je pense qu’il reviendra au ping le moment venu.
Je saurai lui rappeler… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quelqu’un avec qui j’ai adoré joué et avec qui j’ai beaucoup appris grâce à son picot et son jeu hyper particulier et efficace. Je lui souhaite bonne réussite dans ce projet. Un super gars!!!

Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce message sera lu mais je voulais rendre hommage à mon ami, à l’ami de la famille. Patrick Panier alias Goliath est décédé cette nuit. Ami, coéquipier à mes débuts , accompagnateur chauffeur infatigable de l’équipe d’Imphy, des corpos des aciéries. Tant de souvenirs d’enfance, de rigolades, d’anecdotes…

1 « J'aime »

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Goliath effectivement était quelqu’un de sympathique et de passionné de ce sport. Fervent bénévole du club d’Imphy. Je l’ai côtoyé lors de mes venues avec mon équipe à Imphy. C’était un bon vivant et quelqu’un de très drôle. Encore une belle personne qui s’en va…