des infos sur la suite du championnat ? pas de news de la ligue pour le moment
En cette période des plus calme côté ping en Ligue Bourgogne Franche-Comté, une info concernant le pôle espoir de Lons le Saunier…
Décision surprenante de la part de la nouvelle ligue de Tennis de table de la Bourgogne Franche-Comté, le ping des jeunes espoirs en tennis de table n’est pas à priori un objectif et monter le niveau général du ping non plus…
Clin d’oeil à un pongiste Creusotin (ancien Sanvignois). Bon courage à lui en ces temps difficiles :
Surtout un ancien du Club de Montceau, où il a passé de nombreuses années (moins que moi quand même et mes 43 années là-bas…)
Cette boutique, c’est un projet qu’il avait depuis longtemps déjà, il s’est vraiment passionné pour le sujet, content pour lui que ça se concrétise ! Ca occupera son temps de jeune retraité…
Il avait un peu décroché au début du Covid, mais je pense qu’il reviendra au ping le moment venu.
Je saurai lui rappeler…
Quelqu’un avec qui j’ai adoré joué et avec qui j’ai beaucoup appris grâce à son picot et son jeu hyper particulier et efficace. Je lui souhaite bonne réussite dans ce projet. Un super gars!!!
Bonjour à tous. Je ne sais pas si ce message sera lu mais je voulais rendre hommage à mon ami, à l’ami de la famille. Patrick Panier alias Goliath est décédé cette nuit. Ami, coéquipier à mes débuts , accompagnateur chauffeur infatigable de l’équipe d’Imphy, des corpos des aciéries. Tant de souvenirs d’enfance, de rigolades, d’anecdotes…
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Goliath effectivement était quelqu’un de sympathique et de passionné de ce sport. Fervent bénévole du club d’Imphy. Je l’ai côtoyé lors de mes venues avec mon équipe à Imphy. C’était un bon vivant et quelqu’un de très drôle. Encore une belle personne qui s’en va…