Championnat du monde vétéran à Alicante

D’accord avec toi… j’ai repris à 50 balais après 15 ans d’arrêt autant le faire à fond même si on ne pourra pas redevenir ce que l’on a été… Ca il faut l’oublier et le plaisir peut être encore bien présent et on peut effectivement progresser dans certains secteurs (je n’ai jamais eu une aussi bonne concentration qu’en vétérans… et quels regrets quand je repense au passé !).

1 « J'aime »

Un peu de respect pour ce grand joueur stp.:sweat:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

c est tres limite ce genre d humour

je jouie avec un soft en cd et et hi zewen est une de mes idoles j aurais adorer le jouer meme pour prendre 3 x11 a 0

1 « J'aime »

C’est pas cool !
Je trouve encore plus humiliant quand le joueur joue à la baballe juste pour te faire gagner quelques points.
Enfin chacun son point de vue…

1 « J'aime »

Ch’ui assez d’accord. Ça aurait été un immense honneur de jouer un grand champion comme He Zhiwen ! Même pour prendre 3 x 11-0.

2 « J'aime »

Moi pareil,
si j’ai la chance de pouvoir essayer une ferrari ou une formule 1 … ben j’y vais fissa !!!
Par contre faut pas se dire, je vais battre le record du tour…

“Ch’ui assez d’accord. Ça aurait été un immense honneur de jouer un grand champion comme He Zhiwen ! Même pour prendre 3 x 11-0.”

En théorie, je suis d’accord, c’est même pour ça que j’y suis allé. Mais quand le grand champion donne l’impresssion de s’emmerder ou qu’il se fout de ta gueule, le plaisir escompté disparait rapidement et laisse la place au désir d’en finir rapidement.

2 « J'aime »

si il a ce genre d’attitude dsl pour moi ce n’est pas un grand champion…boll ne se comporterait pas de la sorte j’en suis persuadé…

1 « J'aime »

Si mettre des ace c’est pris comme du foutage de gueule en même temps…j’ai surtout l’impression que les moqueries venaient des spectateurs non ?

Ben tu vas pas reproche à He Ziwen la mesquinerie des spectateurs, faut quand même pas abuser.

1 « J'aime »

Y a une vidéo sur fb de la finale du danois sur le chinois. .Le pauvre danois qui à l’air d’être quand même sacrement bon n’a pas remis un service. …
Il doit être encore bien fort le chinois.

J’ai joué un chinois cette année qui avait bien 600 point de plus que moi. .
Il a pas répondu à mon bien joué de début de match. .pas un sourire. .alors qu’il était large au dessus…Il a poussé des tchoo jusqu’à la fin. .
C’est peu être une histoire d’éducation dans le ping. …à la chinoise. .

1 « J'aime »

Le gars te respecte, ne te prend pas à la légère. C’est ce qu’il faut te dire… Après tout 600 points ce n’est pas si énorme… Et puis il y a des gens qui prennent leur plaisir en étant tout le temps au taquet quel que soit l’adversaire, certains ne sont performants qu’en étant à fond (c’était mon cas…).
En foot, la force d’un Ibra à mon avis est sa capacité à briller dans les petits matchs sur les petites équipes tout le temps…
De toute façon, il faut bien se dire que finalement l’adversaire est libre (et heureusement !) à partir du moment où il respecte les règles du jeu…

Oui c’est une façon de voir les choses. .
Je voulais juste faire remarquer que (même si je n’aime pas les généralités ) les quelques chinois formés en chine que j’ai pu joué /côtoyé au ping n’ont pas l habitude de rigoler à la table ( ni même sourire :wink: )
Mais je ne juge pas. .est ce par respect de l adversaire.? .bonne question. .Je n en sais rien. .

Et je viens de vérifier c’était 850 pts en fait et je t’assure que ça fait une belle différence de niveau :wink: